didou60

Vends vanquish, rc10, optima mid, ultima

28 posts in this topic

Bonjour à tous,

je fais un peu de place dans ma collection. voici quelques voitures restaurées.

Kyosho ultima

il s'agit d'une ferrari sur base d'ultima. ancien stock de magasin dans un état proche du neuf. les barres on été changées par des trucs moches mais j'ai celles d'origine. le chrome des jantes a un peu perdu de sa superbe par endroit. un peu de rouille sur les cardans Le reste est vraiment dans un excellen état. vraiment parfait pour celui qui veut la restaurer. je n'ai malheureusement pas la carosserie :cry: mais je suis sur sur vous en trouverez une.

prix : 60 euros

img0426uf8.jpg

img0427ga7.jpg

img0428kc8.jpg

img0429wt2.jpg

img0430xy3.jpg

Tamiya vanquish modifiée avante 2001

j'avais récupérer auprès d'un forumeur une vanquish avec un chassis compiste d'avante 2001 mais partiellement démontée. en fait le premier propriétaire, un newbie, avait essayé de transformer son vanquish de base en une avante 2001. simplement il ne suffit pas d'acheter le kit chassis pour pouvoir la transformer. il a donc abandonné le montage en cours de route. j'ai remplacé les piéces fatiguées ou cassées et j'y ajouté des piéces d'egress de mon stock ou bien j'en ai achetées des neuves. la voiture est sur roulements. j'ai pas démontée toute la transmission pour le vérifier mais en tout cas les roues le sont. j'ai mis des pneus neufs. la caro est peinte d'une seule teinte avec quelques effets ratés sur l'aileron. c'est moche mais elle est en super état. j'ai même ajouté une baignoire semi-neuve d'avante 2001 pour pouvoir rouler sans abimer le chassis. J'ai aussi ajouté des barres anti'roulis av et arrières d'egress, plus grosses que celles du vanquish.

je vous laisse admirer le résultat

j'en demande 180 euros.

img0462zv8.jpg

img0463zv2.jpg

img0464te3.jpg

img0589qn5.jpg

img0590zq8.jpg

Kyosho Optima mid custom optionnée

Tous les détails à partir de là et les pages suivantes http://www.vintage-rc.org/forum/viewtopic.php?t=1739&postdays=0&postorder=asc&start=30&sid=4691101ba045c81583d8dec9155c792c

Pas d'électronique, ni moteur. pas de boite ni notice . 270 euros

img0444tr2.jpg

img0445jx6.jpg

img0446sq6.jpg

RC10 TEKIN

voici quelques photos de ma rc10 tekin. j'ai modifié le train avant en mettant des triangles andy's un peu plus court, un support amortos neuf carbone fibre lyte et des petits amortisseurs. la plaque avant est une world's d'occase cr. sinon elle est tout roulement et équipé de biellettes lunsford, de cardans mip, d'une direction sur roulements mip et de jantes trinity. le chassis trinity est neuf et elle n'a jamais roulé.

Vendu sans electronique, ni moteur. pas de caro ni d'aileron ( à se founir chez towerhobbies)

prix : 170 euros hors frais de port

img0275ka4.jpg

img0276hd1.jpg

img0277vd1.jpg

img0278ze7.jpg

rc10 team car

voiture constuite à 95% avec des piéces neuves. cardans homocynéthiques, direction sur roulements, jantes hpi, visserie anodisée, protection supérieure en lexan parma.

vendu sans electronique ni moteur mais avec caro+aileron. jamais roulé

prix : 250 euros + port

img0267ah0.jpg

img0268vp9.jpg

img0268vp9.jpg

img0270rr5.jpg

img0271op4.jpg

Set d'amortisseurs kyosho

- ref w5143bl sport shocks (l/blue) : 10 euros

- ref rd35 (raider je pense) : 7 euros

- red fd38 L black shock : 10 euros

img0655xr6.jpg

- paires de pneus avant w-5076 kyosho option house : qté 2 : 12 euros la paire

img0668ps5.th.jpg

- ressorts de charbons et rondelles de moteur trinity

- 4396 purple overhead springs heavy tension 13 OZ QTE 3 : 1 euro la paire

- 4033s motor springs heavy tension 13 OZ new standard purple color QTE 3 : 1 euro la paire

- 4028s motor springs medium tension green 1 pr (9 ounces) QTE 4 : 1 euro la paire

- 4401 modified polarized springs medium set ( red 11oz, green 9oz) QTE 3 : 1 euro la paire

- 4389S motor springs heavy motors springs QTE 2 : 1 euro la paire

- 4393 green overhead springs medium tension 9oz green springs for the paradox/chameleon motor QTE 4 : 1 euro la paire

- 4395 RED overhead springs MEDIUM heavy tension 11 OZ red springs for the paradox/chameleon motor QTE 5 : 1 euro la paire

- 4027 motor shims (10pcs) : QTE 3 1 euro

- 4030 teflon motor shims (8-010" et 4 -005"shims) : QTE 3 1 euro la paire

img0667ij2.th.jpg

Radio 2 voies à volant non BEC 27 am frequence 26.855 quarts tx et rx fournies. recepteur src 2298rs - 2 servos sm 635 - porte pile cassé nécessitant de l'adhésif pour tenir les piles . 35 euros le tout

img0669mv0.th.jpg

Vraiment de superbes voitures Didou, surtout l'optima.

UN BIG UP POUR DIDOU.:youpi:

Et avec tout cet argent tu vas prendre un B4??:D

Vraiment de superbes voitures Didou, surtout l'optima.

UN BIG UP POUR DIDOU.:youpi:

Et avec tout cet argent tu vas prendre un B4??:D

nan j'en suis encore au b2 donc je remonte lentement le temps. tout l'argent servira à financer mon mariage l'année prochaine à las végas ( et c'est pas des conn..ies)

nan j'en suis encore au b2 donc je remonte lentement le temps. tout l'argent servira à financer mon mariage l'année prochaine à las végas ( et c'est pas des conn..ies)

Super, je suis dispo.:D Tu as raison de commencé à economiser car je ne voyage qu'en FIRST.:youpi:

En plus y'a tout les autres gars du BCL.

et comme dirait le "king" "VIVA LAS VEGAS"

Salut,

Je serai intéressé par le vanquish, en fonction du prix bien sûr.

A+

Moutch

salut,

j'ai indiqué le prix dans mon post 180 euros. j'ai aussi un vanquish de base remis à neuf pour 130 euros

Merci pour la réponse,

en fait, je cherche ce type de voiture pour des pièces détachées pour mon egress. Là, c'est un peu trop cher pour moi (mais ça les vaut).

Bonne vente

Moutch

des piéces détachées pour egress, j'en ai pas mal en neuves et occases, donc dis moi ce que tu cherches

La pièce qui me manque principalement est le bras de direction avant droit: la pièce en alu ("front upright" en anglais, ref SA6).

Mais je serai éventuellement des amortisseurs arrières et d'autres pièces d'usure.

Merci encore pour la réponse

Moutch

pour l'instant, je suis en rade de cette piéces, je n'ai que des gauches. quand au reste, n'hésites pas à me demander

Salut,

Désolé de répondre si tard,

Toujours pour une egress, je recherche si ça existe encore des amortisseurs arrières avec leur support ainsi que les supports des amortisseurs avants (BF4 x2, BF8 et BF9).

Si tu as ça qui traine, ça fera un heureux......

Moutch

je regarderais ça quand je rentrerais de mon we loin de mes petites voitures. sache que des amortos hop up sont rares et chers

Effectivement, les amortos arrières, il y en a qui viennent de sortir sur ebay...pas donnés (50€)...mais bon, j'ai pris.

Il me manque que les petites pièces BF4 BF8 et BF9.

Si tu avais ça, même d'occase, ce serai super.

A+

Moutch

j'ai ça à te proposer mais je n'ai pas les piéces que tu me demandes img1011mt2.jpg

Merci mais j'ai tout ça...

Je sais vraiment pas où je vais pouvoir les trouver ces petites pièces......:confused:

A+

Moutch

merci pour l'info

j'ai deux petites questions qui m'intriguent:

pensez-vous que tamiya puisse rééditer un de ces 3 models ?

quel serait le prix d'une egress complète en trés bon état (presque neuve)?

Cordialement.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now