froulland

[Demande AIDE] covoiturage pour le retour du CF de Vierzon

6 posts in this topic

Hello a tous,

bon, je sais pas si c'est la bonne section, mais je le mets là.

Je voudrais savoir si une ame charitable pourrait me ramener de Vierzon le dimanche soir du CF et me déposer dans les environs de Paris. Je loge chez un pote, je prendrai le RER ou le métro. Bien sur, je pourrai participer aux frais de route.

J'aurai pas mon matos, car Vmaxpower me le rapporte a Bordeaux. Donc juste un sac de bagages.

En fait j'ai besoin d'etre sur Paris le lundi matin pour le boulot, donc je vais pas redescendre a Bordeaux le dimanche pour remonter le lundi matin.

Merci d'avance!

Hello a tous,

bon, je sais pas si c'est la bonne section, mais je le mets là.

Je voudrais savoir si une ame charitable pourrait me ramener de Vierzon le dimanche soir du CF et me déposer dans les environs de Paris. Je loge chez un pote, je prendrai le RER ou le métro. Bien sur, je pourrai participer aux frais de route.

J'aurai pas mon matos, car Vmaxpower me le rapporte a Bordeaux. Donc juste un sac de bagages.

En fait j'ai besoin d'etre sur Paris le lundi matin pour le boulot, donc je vais pas redescendre a Bordeaux le dimanche pour remonter le lundi matin.

Merci d'avance!

Moi je veux bien te ramener mais je ne remonte pas sur PARIS. (c'est ballot).

HIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHI-buveurs--buveurs-

John, on va te péter tes petits triangles arrières!!!!

Sinon, est-ce qu'un modi peut editer le titre du post car je peux pas.. Faudrait juste ajouter au début: "aide cherche"

Je sais pas non plus si c'est la bonne section mais dès dimanche soir j'aurais pas mal de matos à revendre :D

Je suis intéréssé par la voiture sauterelle lol

Mon pauvre froulland ils sont pas sympa avec toi tes potes.

A+

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now