Guest

Serpent - 1/10th EP Touring Kit S400

172 posts in this topic

A la main, et une par une (les billes)...*diablo*

c'est 5*10*3 pas 5*9*3 ;)

On les trouve pas mieux pour autant !!!! Surtout qu'à l'AR ils morflent grave dans les porte-fusées alu !

J's'rais partant si ils en faisaient en plastique rien que pour sauvegarder les roulements.

S400_EVO_topdeck.jpg

Here is a photo picked from CAD-model. In detail view you can see that there is a bit less material close to the motor. So you need to machine some material off from motor pod.

www.v-dezign.net

383044d1225142227-serpent-1-10th-ep-touring-kit-s400-dscf0005_low.jpg

383047d1225142251-serpent-1-10th-ep-touring-kit-s400-dscf0007_low.jpg

383045d1225142240-serpent-1-10th-ep-touring-kit-s400-dscf0006_low.jpg

salut,

il reste des utilisateurs de la belle serpent ??

est ce que quelqu un peux m expliquer comment se regle la tension des courroies surtout celle de devant...

merci

ouh ouh ouh! ouh ouh,bien vu christophe

Après quelle année en loisir avec une serpent impact m2 je pense me tourné ver l'électrique, comme cette marque ne ma jamais déçu je pense continué dans la ligné avec la s400, trouve t'on des pièces facilement, car je ne vois pas beaucoup de site la distribué?

Il semblerait que les pièces redeviennent dispo en stock suite aux problèmes de production de Serpent ? C'est ce qui se dit sur rctech, les mecs ont l'air soulagés mais la crédibilité de la marque en a pris un sévère coup...

Bref c'est le soulagement pour les utilisateurs...qui en attendant, ont dû faire preuve de débrouillardise et d'inventivité pour faire rouler leur s400...le plus marrant c'est de voir le nombre de pièces d'autres bagnoles sur les rares s400 qui roulent encore :

on peut refaire toutes les suspensions avec un mélange de pièces tamiya/hot bodies/yokomo xray, cardans compris... en fait certains n'ont gardé que le châssis et la transmission primaire !

bref des rumeurs font état d'une nouvelle TC dans les tuyaux chez serpent, mais je vois mal ça arriver avant 6 mois...

les pilotes obligés de mettre des capots de cellule Tam parce que serpent est pas foutu de les mettre à dispo en spare ! :carre: