Nicolas Petit

LIVE Manche 3 Chpt de France 1/10ème - TT Elect.

55 posts in this topic

on a quand même bien rigolé je tiens a remercié certaines personnes qui me motivais en Anglais bien sur:apploo:

Fred, merci d'avoir pensé à ceux qui ont fait ce long déplacement depuis l'Angleterre pour venir t'encourager !!! Go fred Go !!!!!!!!!!!

Dis-toi que ce n'est qu'un début et que tu vas morfler à Vierzon ...

Au fait ... Comment t'as fait pour te retourner devant le poste N°9 ... en pleine ligne droite ........ ?????????? Stop for bad driving ?????

- Pour ce qui est de ma remarques sur les rammasseurs. Je ne parlais pas bien sûr du cas des séries incomplètes mais du cas des pilotes allant au rammassage tardivement voire pas du tout. C'était très limite ! Le problème venait peut être de la distance entre le contrôle technique/régie radio et la piste...

Le problème vient des pilotes qui ne veulent pas aller au ramassage et qui s'en moque complètement.

C'est LE problème du ramassage.

Quand les pilotes auront compris l'importance d'être au ramassage, les CF et les ligues aussi se dérouleront bien mieux.

De toute façon il est clair que les personnes qui ne respectent pas cela n'ont jamais organisé de courses et ne connaissent pas l'importance que cela prend.

Voici une petite vidéo de la dernière minute de la fameuse manche sous la pluie de ce CF

N'oubliez pas de monter un peu le son

a+

Voici une petite vidéo de la dernière minute de la fameuse manche sous la pluie de ce CF

N'oubliez pas de monter un peu le son

a+

pour info, quand la caméra filme le sol c'est parce que le caméraman a recu toute la flotte se trouvant sur la bache du podium...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now