Tuner

Réglage garde au sol, carrossage, parallélisme, centre de roulis...

182 posts in this topic

Salut à tous,

Par curiosité, quelle garde au sol avez vous sur vos petits bolides de piste ? (1/10ème)

Moi j'aimerais monter un peu la mienne mais je ne sais pas comment faire ... j'ai trouvé pour le pincement, carrossage, ect ...

mais pas pour la garde au sol ... pouvez vous m'aider ??

Je possède une Mugen MSX-3

Merci !

PS : Je suis débutant donc désolé si cette question vous parrait un peu "basique" mais c'était plus simple comme réglage sur mon éléctrique ...

5mm devant

6 derriere

mais fais gaffe à ta garde au sol mini et la liberté en maxi!

Merci Microbat,

Si tu saurais comment régler, ça m'aiderais car le gars qui me l'as vendue l'a reglée plus haute devant que dérrière ... et j'aimerais faire l'inverse mais je sais pas comment faire ....

aucun interet de mettre l'avant + haut que l'AR !

Justement, c'est pour ça que je veux corriger tout ça ...

Mais à part les petites cales sur les amortisseurs, y a t'il un autre moyen de régler la hauteur ??

Il existe la méthode des vis de butée mais je la trouve antimécanique... à n'utiliser ke si tu n'as pas le choix

Je suis du même avis que toi sur cette methode donc je ne l'utiliserais pas

Débutant dans la discipline, je voudrais savoir comment sont prises les valeurs de carrossage des trains roulants (chassis à plat ??)

Souvent des valeurs de carrossage intérieur , extérieur ?? à quoi correspondent ces valeurs ??? merci

salut,

voila j ai un prob je me rapelle plus comment regler les trois, et a quoi ils corespondent,pouriez vous maider svp j ai un trou lool,si vous avez quelque photo je veus bien aussi ,merci bcp a vous @++++