Popiete

différentiel xray

30 posts in this topic

Salut :)

je voulai savoir s'il était possible de monter un multi-diff sur une xray fk04 ? sur la fk05 il se monte pour une couroie coté gauche et vu que sur la fk04 la courroie est coté droit...enfin vous m'avez compris ;)

Est-il possible de monter un multi-diff a l'envers comme serait mon cas ?

Merci, ++ ;)

heu non car la roue libre serais inverser!!

Par contre je crois qu il existe au catalogue pour la FK04. mais la je peux pas confirmer je ne suis pas expert en Xray.

@+

Merci bien Dt10d, en effet il y a une reference pour les xray anterieurs a la fk04.

++;)

Je sais pas trop comment sont montées les cages antiretour, mais peut-être qu'en chauffant l'alu, on pourrait peut-être les démonter pour les remonter dans le bon sens ??? Un peu tordu, je l'avoue!!

Mouai, peut etre faisable, mais bon autant acheter la bonne reference tout de suite ;)

++ ;)

Merci bien Dt10d, en effet il y a une reference pour les xray anterieurs a la fk04.

++;)

Je t en prie Popiete. ;)

bonjour j'aimerais savoir qu'est-ce que je dois utiliser comme graisse pour refaire le dif de ma xray FK'05! de la graisse teflonée? de la graisse grafitée? ou une autre ?

merci d'avance pour vos reponses!

maxime

Graisse noir asso pour la butée à bille. Ensuite, pour les billes, il y a plusieurs ecole. Perso, j'utilise de la graisse asso, mais je sais qu'il y a mieux.

seb

ok merci et graisse asso = graisse grafitée?? ou c'est une graisse speciale??

pour les billes de la couronne de diff, la graisse xray est excellente ! mieux que l asso meme je trouve...

Bonjour, j'ai une question ,pour les pros d'xray

j'avais un bon diff xray d'origine ,depuis que j'ai changé les billes par des tungstenes , collé les plateaux et rectifiés sur un marbre + papier 800

j'ai des points durs.....

Q:Estce que ma méthode est bonne ou y en a t il une meilleure pour xray ???

nb:j'ai toujours fait cela sur les diffs tamiya