Reporter

2007 Cactus Classic

7 posts in this topic

2wd Mod A2

2wd Mod A3

4wd Mod A2

4wd Mod A3

Truck A2

Truck A3

Le type dans la "Truck A2 " qui passe la quadruple d'un seul coup et à plusieurs reprise est un estraterrestre !!!!

Le type dans la "Truck A2 " qui passe la quadruple d'un seul coup et à plusieurs reprise est un estraterrestre !!!!

il est impressionnant!! Mais bon ca ne lui faisais pas plus gagner de temps apparemment, dommage car pour le show c etais terrible.

Tout ce que je peux vous dire c est que quand les jumps sont bien calculés il y a moyen de se prendre pour un dieux. Je l ai vécu a la PetitRC Race et c etais phenomenale d avoir de vrai jumps tout bien comme il faut.

il est impressionnant!! Mais bon ca ne lui faisais pas plus gagner de temps apparemment,.

dans la A3, j'ai l'impression que le premier qui prend les quatres d'un cou et plus vite que le 2eme qui fais 2+2 non?

en tout cas belle demonstration !

Est ce quelqu'un a regardé les temps les trucks ont l'air rapide!

dans la A3, j'ai l'impression que le premier qui prend les quatres d'un cou et plus vite que le 2eme qui fais 2+2 non?

en tout cas belle demonstration !

Est ce quelqu'un a regardé les temps les trucks ont l'air rapide!

On dirais qu il est plus rapide dans la longueur du saut mais en regardant bien on vois que le 2eme qui passe en 2+2 comble l ecart a l abord du virage.

Quant aux Trucks c est clair que ca roule fort, en plus je sais pas si vous avez fais gaffe mais la piste a l air d avoir un grip demoniaque, voir l entrée du virage en bout de ligne droite ou quasi aucune caisse ne bouge alors qu il rentre a tock et a la reaccel ou on vois les roues avants bien se delester.

il est impressionnant!! Mais bon ca ne lui faisais pas plus gagner de temps apparemment, dommage car pour le show c etais terrible.

Tout ce que je peux vous dire c est que quand les jumps sont bien calculés il y a moyen de se prendre pour un dieux. Je l ai vécu a la PetitRC Race et c etais phenomenale d avoir de vrai jumps tout bien comme il faut.

Au delà du gripp , y'a surtout que la piste comme les appels de saut c'est du billard ...Sans diminuer la perf , un auto bien stable sautera toujours mieux que celle qui sort de travers du déffoncé pour s'engager sur une bosse tordue et irrégulière ...

Quand à la vitesse réelle , effectivement , on a pas l'impression d'un quelconque gain en matière de chrono mais bon , pour le spectacle ca le fait grave par contre ....

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now