sonny.anderson

cardans fragiles e-maxx

4 posts in this topic

bonjour a tous. je possede un emaxx et j'ai eu simultanement la casse des cardans avant et arrieres..... ces pieces sont elles reputees fragiles? du coup je vais en profiter pour en mettre en alu.. si ca existe!!! . si un de vous a ca a vendre je suis acheteur, si vous avez une adresse ou je pourrais trouvez ca je suis preneur aussi. merci d'avance pour votre aide.

j'ai eu un e-maxx et conseil change direct les cardans par les options metal car effectivement les cardans ne supportent pas du tout les watts du e-maxx,il vrillent et finissent par casser

sinon fait comme j'ai fait sur le mien achat de cardan de roues + fusée et roulement ar de fusée du revo tmaxx3.3 et plus de soucis et surtout les diff ne casse pas car avec les option metal ce sont les diff qui pete

moi je pige pas..... j'ai un b-maxx avec un hv-maxx 6.5 ou 4.5 (selon mon humeur :D ) et j'ai jusqu'à maintenant jamais cassé un cardans!!!

j'ai quand même des cardans option pour remplacer le jour où ça casse mais ça un moment que j'attends ;)