Arn0

Robitronic Réglages Piste / On-Road Setups

5 posts in this topic

Merci pour le lien.

Il y a cependant un petit couac quand on veut télécharger le pdf, ma version 7 d'acrobat Reader a planté à l'ouverture.

Pour info, la date de la fiche de Ludovic LEFLON est 27/07/2007 et non 00/07/2007...

3 nouvelles fiches ont d'ailleurs été ajouté récemment sur le site source Robitronic (asphalt principalement).

Merci encore pour cette concentration d'info sur l'Avid.

Slide

Merci pour le lien.

Il y a cependant un petit couac quand on veut télécharger le pdf, ma version 7 d'acrobat Reader a planté à l'ouverture.

Pour info, la date de la fiche de Ludovic LEFLON est 27/07/2007 et non 00/07/2007...

3 nouvelles fiches ont d'ailleurs été ajouté récemment sur le site source Robitronic (asphalt principalement).

Merci encore pour cette concentration d'info sur l'Avid.

Slide

J'ai la même version Acrobat Reader et pas de souci particulier!

Bonjour Reporter,

De rien pour la correction!

Par contre, j'ai ré essayé de télécharger la fiche de réglage Bangkok Thailande et ça plante toujours, même avec la version 8.1 d'Adobe.

J'ai creusé un peu et on s'aperçoit que le lien ne pointe pas sur le fichier du site Robitronic comme c'est le cas pour les autres fiches...

C'est peut-être là que ça plante..

@plus

Slide

08.02.2011 - Avid2: Réglages de base de Shasa Lackner pour piste asphalt et piste moquette

10.11.2010 - Avid2: John Sims @ The Gate, Halloween Classic

23.10.2010: Réglages de Jeff Jenkins sur piste en moquette

15.09.2010 - Avid v2: Réglages de Luca Radaelli (Mod) et Emanuele Zagatti (10.5) @ Vedano (Milan)

17.08.2010 - Avid v2: Réglages de Shasa Lackner, piste asphalt

14.08.2010 - Avid v2: Réglages de Julien Galineau @ Aniche, Championnat d'Europe

29.07.2010 - Avid v2: Réglages de Jeff Jenkins

03.07.2010 - Avid v2: Mise à jour de la page contenant les rapports et les ressorts

Ajout d'une fiche de Jeff Jenkins.

25.05.2010 - Réglages de Slideaway pour piste asphalt par fortes températures d'Europe

14.05.2010 - Avid v2: Réglages de Julien Galineau @ Monteux

23.04.2010 - Avid v2: Fiche de réglages modifiable et réglages de Julien Galineau @ Argenteuil, piste moquette

11.04.2010 - Avid v2: Ajout d'une page dédiée

24/03/2008 - Avid: Ajout de 3 fiches, piste asphalt

07/03/2008 - Avid: Ajout d'un document Assembly Expérience en anglais et français sur le montage

06/03/2008 - Avid: Ajout d'une fiche de Ludovic Leflon @ TITC, Bangkok