Lonestar

Compatibilite jantes B3/XXX

7 posts in this topic

Salut a tous

question simpl(ist)e - peut on monter des jantes losi sur un asso et vice versa? Question valable pour jantes AV et arrieres... Merci!

a+

Paul

B4 / XXX arriere ca monte sans probleme mais B3 je ne sait pas si l entrainement est le meme que sur le B4 c est bon

thierry

attation aux deport des jantes pour le oisir tu t'enfous mais en competion verifi si tu passe dans la boite

jantes avants : aucunes chances en effet car roulements dans les jantes sur le B3 et roulements dans les fusées pour le XXX

jantes arrières : déport différent donc jantes XXX sur B3 = voiture trop étroite + jantes qui pourraient toucher les fusées, et jantes B3 sur XXX = voiture trop large

jantes avants : aucunes chances en effet car roulements dans les jantes sur le B3 et roulements dans les fusées pour le XXX

jantes arrières : déport différent donc jantes XXX sur B3 = voiture trop étroite + jantes qui pourraient toucher les fusées, et jantes B3 sur XXX = voiture trop large

Merci a tous

ai teste les arrieres hier - effectivement deport des losi moindre que B3 donc ca tape dans les chapes et la voie est trop etroite pour garantir une bonne tenue de route de toute facon

J'ai recupere un AT10EB de chez thunder tiger (en fait un B3 rebadge) pour faire le mariole dans le jardin, et j'esperais pouvoir utiliser mon stock restant de jantes/pneus XXX... dommage Eeeee-liane... :biz:

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now