guiguiduremc51

xrs ou X10 ?

23 posts in this topic

bonjour a tous

donc voila je voudrais acheter un predator mais lequel prendre sachant que je compte rouler assez souvent et que je roule en open lors des course qui sont organisé dans mon club et ailleur.Et selon vous que faut'il acheter en plus du kit pour fiabiliser ou rendre la voiture encore plus performante et comme pièce pour la regler ?merci d'avance

guiguiduremc

bonjour a tous

donc voila je voudrais acheter un predator mais lequel prendre sachant que je compte rouler assez souvent et que je roule en open lors des course qui sont organisé dans mon club et ailleur.Et selon vous que faut'il acheter en plus du kit pour fiabiliser ou rendre la voiture encore plus performante et comme pièce pour la regler ?merci d'avance

guiguiduremc

tu prends un XRS auquel tu ajoute les renvoies de suspension en alu, tu peux prendre aussi le kit de barre anti roulis, les ressort gold de pre-compression et le kit complet de ressorts avec ça tu roule sur n'importe quel terrain, terre, herbe ou moquette, actuellement il y a le XRS "2lb-racing edition 2007"...

Qu'est ce que le xrs "2lb-racing edition 2007"?

c'est un XRS livré avec des options à un prix interressant, plus d'info sur le site

merci des infos je crois que je vais m'orienter vers la version xrs 2lb-racing 2007

guiguiduremc51

merci des infos je crois que je vais m'orienter vers la version xrs 2lb-racing 2007

guiguiduremc51

Je me tate aussi.....Laurent, tu n'en troqurais pas un contre des pièces de JRX2...:applo:

:rir: Gros LOL bien sur.

@+Damien

Alors Laurent qu'est ce que tu en penses????????:fou:

Attention Laurent car si comme le dit l'adage "Qui ne dit mot consent", tu risques de te retrouver avec des paquets de reliques dans ta B.A.L!!:g :g

Sinon Guigui ben on sera deux Pred à Reims alors!! :D

Je pourrais t'aider niveau expérience sur l'auto si besoin.

Le XRS est livré avec un sleeper ou pas??

Autre question pour les pocesseurs de XRS, la triangulation est elle plus fragile que sur un autre vehicule?

Merci

@+Damien

Le XRS est livré avec un sleeper ou pas??

Autre question pour les pocesseurs de XRS, la triangulation est elle plus fragile que sur un autre vehicule?

Merci

@+Damien

Slipper oui.

Triangles plus fragiles non. Je dirais même plus solides que certaines autres marques.

Slipper oui.

Triangles plus fragiles non. Je dirais même plus solides que certaines autres marques.

Merci pour ta reponse rapide.

Sinon, voiture facile à relger?

Que faudrait il prendre en plus du xrs 2lbracing2007?

@+Damien

Merci pour ta reponse rapide.

Que faudrait il prendre en plus du xrs 2lbracing2007?

@+Damien

le kit de ressort S137 et les ressort golds de pre-compression S121A

Et niveau reglage ça donne quoi?

tu as un soutien pour le réglage et le montage de ton XRS, tu veux un réglage spécifique, tu envoie la description de ta piste et je t'envoie un set up de départ, va voir la fiche de départ de la derniére manche à LOOS et regarde la fiche définitive...il y a peu de différence, pour chaque course (C/F ou LIGUE) je publie une fiche que tous les possesseurs de xrq/x10 peuvent utiliser et sur place tu as en temps réel les modifs et des conseils...

Je confirme, toujours de bons conseils pour exploiter au mieux le pred, ça fait vraiment plaisir de ne pas se sentir livré à soi-même ! Merci Laurent !

Mat

Ouais, en partant des conseils de notre bon Laurent + ceux de Richard Weatherley (le boss de TTech), disponibles en pdf aussi sur 2LB-Racing.com, tu as toutes les cartes en main pour avoir une bonne auto!! C'est qui s'appelle du support!!

En revanche pour avoir l'auto parfaite et rapide au tour, ça sera à toi de finasser en fonction des spécificités de la piste et de ton pilotage.

Ouais, en partant des conseils de notre bon Laurent + ceux de Richard Weatherley (le boss de TTech), disponibles en pdf aussi sur 2LB-Racing.com, tu as toutes les cartes en main pour avoir une bonne auto!! C'est qui s'appelle du support!!

En revanche pour avoir l'auto parfaite et rapide au tour, ça sera à toi de finasser en fonction des spécificités de la piste et de ton pilotage.

Merci pour vos reponses

des marque avec un suivi pareil j'en connait pas des masse donc je pense que je vais finir sur un predator