kingju77

accus et chargeur mini z awd

5 posts in this topic

bonjour je viens d acheter ma awd et g besoin d un ptit conseil pour mes accus.1erment 700 1000 1700 mah? quel marque svp et surtout ou les acheter avec le chargeur ultra rapide a petit prix bien sur. merci d avance

-buveurs- :youpi: :n

Salut,

Les personnes que je connait et qui font pas mal de miniz utilise les accus UNIROSS avec le chargeur rapide de la même marque...dispo en grande surface et maga de bricolages pour un prix modique..pour info sur le prix : j'ai acheté 8 accus R6 en 1200 mah avec le chargeur pour 20 €...ça fait 2 ans, et aucun soucis...(bon en même temps c'est pour mon APN + télécommande de la chaine + tété...)

Pour la capacité de l'accus : t'embéte pas et prends le plus "gros"..l'autonomie et la "péche" n'en serons que mieux...je sais pas quelles sont les capa max des accus pour miniz par contre..

a+

pour le accus format AAA,beaucoup roul en=GP 1000,VTEC 1000,UNIROSS 1000 et SANYO 1000.entt cas,au championnat du monde 2006,il y avait du 1200,par contre,je me rapelle pas la marque!!!

Dans les moins chère et les plus utilisé tu trouves les GP750-950 ou les Energizer trés bon rapport qualité/prix /perfomence.Sinon pour les tops tu as les Intellect 750 ou les Varta 15min gros péche mais plus chère.

En chargeur le UNIROSS est trés bien, tu le trouves dans les grandes surfaces (Leclerc...) dans les 12/13euros avec 4 AA 2300mAh. Par contre pour les Varta il te faut le chargeur spécifique.....qui coute chère....

Sinon voici un lien ou tous les accus et chargeur sont répertorié.

http://mini-rc.aceboard.fr/4529-411-0-Technique-astuces.htm

merci pour vos conseils .j ai achete des uniross 700mah mais c est pas assez en autonomie.donc j ai r achete des energizer 1000mah el la "miracle"plus de patate et beaucoup plus d autonomie.:buggyred: :buggyblue *fete*

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now