trple X

logiciel de comptage

26 posts in this topic

je suis président d'un club de modélisme a proximité de la rochelle ;et je suis a la recherche d'un logiciel de comptage manuel pour pouvoir organisé des courses amicales et voir plus par la suite,car nous venons tous juste de redémarer ,je vous remerci deja pour vos reponses

Il y a le logiciel stéphan Vaux pour le comptage ou le leveque(en + il parle) mais le gros probleme c'est le prix !!!!!Ils coutent tout les 2 extremement cher et pour le leveque il faut un tres bon ordi.

Si u as d'autre questions n'hesite pas.

A+

:b

quesque tu appelle extrement cher ? pourrais tu me donner plus de précisions?(ou ce procurrer ce type de logiciel,si il est possible de le copier,si tu connais un club qui l'utilise) je te remercie d'avance pour ta reponse

3000-4000 francs pour les logicels mais après faut acheter la boucle , les puces ... Et ca c'est cher ( Je sais pas exactement mais au moin le prix du logiciel ) . tout les clubs organisant des courses les utilisent .

A+

:b

je te remercie baucoup pour ton renseignement mais par contre la version gratuite ne marche pas et j'ai peur que la version complete soi pareil pour le prix c'est 9,95dollars si tu as d'autres renseignement se serai super!!!

Il faudrait que tu mailles aux gars de Easy RC, moi je n'en sais pas plus.

Avant ils faisaient un logiciel super pratique pour régler toute la mécanique (sauf le châssis) électrique.

A+

C'est clair, LAPTRACK de Easy-RC ne fonctionne pas (problème lorsque l'on lance le départ...), et la version finale ne change rien puisqu'il s'agit juste d'un déblocage de la date limite d'utilisation...

J'ai envoyé un MP à CMC, leur produit m'intéresse aussi, j'attend une réponse...

...

Edited by Sky...

moi aussi j'ai envoyer un MPa cmc j' espere qu'il vont repondre rapidement ,si quelqu'un a reussi a faire fonctioner le logiciel de easy rc se serai cool de me tenir au courant!! merci

Si vous êtes dirigeant d'un Club affilié à la FVRC, en principe votre Ligue doit disposer d'un comptage qu'ils peuvent louer ou préter dans le meilleur des cas. Pour acheter le système AMB et les logiciels français homologués il suffit de contacter la fédé ou son Président de Ligue...

Pour le prix : système AMB avec boucle et 20 puces rechargeables, il faut compter environ 3500€, pour les logiciels, cela va de 180 à plus de 1000€ !!

pour tout club de modelisme interesse par un logiciel de comptage j'ai contacte un des respomsable du club de longwy qui doit travailler en colaboration avec CMC france, au sujet de leur logiciel qui est vendu 75€ et qui est manuel ou compatible avec un systeme AMB

Moi j'attend toujours une réponse de leur part... 75€ c'est abordable par rapport aux autres logiciels du même genre, mais il faut encore qu'il soir homologué par la Fédé, sinon il ne pourra servir que pour les amicales...;)

Citation
...

...

Edited by Sky...

Si tu n'es pas affilié FVRC, il ne te reste plus qu'à acheter un comptage complet...

Si tu es déjà en Association, pourquoi ne pas t'affilier ? Cela coûte 100€/an et tu pourras bénéficier d'une assurance (grâce aux Licences), ce qui t'évitera bien des soucis, même si tu ne fais que des amicales... Renseigne-toi quand même auprès du Président de ta Ligue avant pour savoir s'il dispose d'un comptage qu'il prète ou loue...;)

Du nouveau pour notre logiciel "RJM win", nous en sommes à la version 4 et continuons le développement de notre logiciel de gestion de compétitions de voitures R/C.

Si vous désirez obtenir notre dernière version, elle sera disponible au tarif de 75€ pour les clubs... tarif coopération développement !

un site a été créé, une plaquette de présentaion y est disponible:

http://rjmwin.free.fr

Ce logiciel a été utilisé cette année en compétition FVRC, manche de championnat de ligue 6 1/10 électrique DTM.

rjmwin@free.fr

Les clubs nous ayant contacté vont recevoir leur plaquette de présentation, toutes nos excuses pour le retard, nous mettons en place notre structure...

le site http://rjmwin.free.fr ne fonctionne pas, en tout cas pas avec moi, il produit une erreur de DNS, mais peut-être est-ce à cause de Free ? Ca arrive souvent.

bonjour,

merci pour l'info sur notre site http://rjmwin.free.fr.

La page d'accueil était en flash et je l'ai enlevée, pouvez vous de nouveau essayer, car de mon coté tout est ok...

Salutations

grand merci sky,

ton président pourra enfin avoir les infos, on a eut quelques quac de demarage pour la communication et c'est donc moi définitivement qui m'occupe de tout...

Une première plaquette existe enfin ! c'est pas trop tot, mais mieux vaut tard que jamais...

Le logiciel marche trés bien et nous en sommes à la version 4.02 sous windows et meme sous windows 95.

Si quelqu'un cherche un logiciel en Français de gestion de courses sous DOS on a aussi, simple et efficace.

Le logiciel RJM win sera livré sur CD ROM...

Salut

Peut-être suis-je un peu tard mais vous pouvez avoir gratuitement et avec plaisir, mon programme de comptage manuel ( sur PC )

download à l'adresse de mon site :

users.skynet.be/claveris

best regards