generatore set

choix d'un moteur pour mon chassi piste

14 posts in this topic

bonjour

voila je compte bientot réinvestire dans un moteur pour mon chassis piste (qui en est pas un a la base mais se chassis est reservé a cette utilisation)

j'ai commencé a faire quelques recherches et j'ai selectionné une gamme de moteur que me plait.

d'apres vous lequelle serait le mieux pour une utilisation piste ,mon vario"lrp quantum II "

merci d'avance

peak racingVantage/Surikarn Edition/8X1

peak racing Vantage/Spashett Edition/8x2

peak racing Vantage/Pavidis Edition/8x1

Team Orion Revolution Hara Pro Edition 9T x 1

Salut

Tout les moteurs que tu as selectionné sont vraiment tres puissant et sont a peu pres tous equivalent en terme de performance mais demanderons beaucoup d'entretien et consommerons aussi beaucoup de charbons .

Donc en plus du moteur il te faudra acheter un tour a collecteur .

merci pour ta reponse ,

oui je sait bien qu'il sont puissant mais en faite je fait principalement de tt et comme j'ai un chassis de cougar 2000 qui est vraiment nikel je veut pas le mettre sur la terre et le masacré:)

donc je l'est optimisé pour faire de la piste ,ses pour sa que je monte des moteur puissant dessus ,je ne la sort que tres rarement et ses vraiment pour le "fun"....

donc l'entretien et refaire le collecteur de temps en temps sa ne me derange pas du tout...

mais toi dans ses 4 model lesquel te parait le meiux pour ce que je veux en faire

sachant que j'ai un énorme choix en raport de transmition(5 couronne et 5 pinion).

avec un orion de type loisir j'arrivé a faire des wooling avec mon cougar et ses un moteur qui me permeteras au moin de faire la meme chose que je recherche !!!!...

merci d'avance ...

N'en déplaise à certains, ces moteurs sont quasi identiques, sauf l'étiquette.

Ce sont tous des moteurs à tête V2, y'aura vraiment pas une grande différence de perfs à l'usage entre les modèles que tu donnes.

J'ai un Peak Pavidis en 12x1 et un Orion Marc Rheinard en 10x1: le 12 trs marche mieux, pour être honnete, je trouve que le 10 est même assez mauvais (grosse conso, pas de watts)...

La je peux pas t'aider parce que j'en ai essayé aucun mais vu qu'ils sont tous identiques prend celui que tu trouve le plus beau.:)

bin ecoute je pense un peut comme toi ,'j'ai aussi un 12x1 pavidis dont je suis tres satisfait et j'ai un orion révolution en 7x2 qui comme tu le dit comsome + et marche pas enormément plus fort ,mais en vitesse de pointe y'a quand meme une diffence.

pat contre a collegue a le pavidis en 10x1 et la il y a une réele difference avec mon 12x1.

donc ses popur sa que j'ai posté sa ,pour avoir votre avis avant de passé commande..

je sait que mon 12x1 convient et il est meme conseilié pour les tt

hors la ses + un moteur piste que je recherche ,comme j'y connait absolument rien en piste

de prefere demandé au connaisseur !!!!

alors sur le quelle se porterais votre choix

merci....

Attention tout de même de comparer des moteurs aux bobinages identiques... ;)

oui merci ,je fait juste un peut le meme genre de comparaison que la tienne ...

et je me dit que si un 11 t me donne quasi les meme perf qu'un 8 t alors peut etre que je m'orienterais sur un 11 t

sur les deux que je possede le 7 t marche quand meme mieux ,mais la difference avec mon 12 t n'est pas énorme....

mais comme en meme temps je ne recheche pas forcement l'autonomie mais plus les perf ,j'ai pas envie de me trmopé !!!!

ses juste pour le fun et pour sortire ce chassis 5 a 6 fois dans l'année...

donc ses pour sa que seul les perf m'intéresse ,l'entretien et la consomation n'etant pas un facteur primordiale a mes yeux...

je veux juste que se ENVOIE!!!!!!!!!!!!!!!!!

les perf c'est bien,mais si c'est pour rouler 3mn et plus rien,je ne vois pas vraiment l'interet,moi je ne roule plus qu'avec des 12 tour sur mon touring,les 8 tours je les reserve pour ma 12eme corally,l'autonomie est nickel et les perfs sont plus que correcte apres a toi de voir,

oui je comprend ton point de vu ,mais pour moi justement ses tout vu

comme je l'est it précédament ,ce chassis sort juste 5 a 6 fois dans l'année et ses vraiment pour roulé pour le fun.

de plus niveau accus j'aice qu'il me faut (4 gp 3700 et 2 intelect 4200)

donc seul les perf compte pour moi,si quelqu'un sur se forrum a deja u l'un de ses moteur j'aimerais avoir sont avis...

merci de m'aidé a faire un choix....

Pour l' utilisation que tu veux en faire, tu devrais plutot prendre un Orion V2 6x1...

Pour revenir aux moteurs, vous dites j'ai de bon packs : 3700 et 4200; Avec des 3700 un bon 12t fera tout juste 4 min; Avec du 4200, je vous conseille donc du 9t, en grande marque : Orion, Corally (qui tous les deux font des prix très bas), checkpoint, etc

Pour ce qui est des différence entre moteur V2, les blanks, et parfois les ressort/charbons différent d'un modèle à l'autre

ok

merci pour la reponse!!!

donc en faite dans la liste que j'ai proposé tous aurrons quasiment les meme perf !!!!

vraiment pas facile de faire un choix.

part contre ta reponse crhistophe m'en pose une autre

qu'est que "les blanks"

merci....

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now