GlouGlou15

Les kits de TT thermiques

2 posts in this topic

Bonjour à toutes et à tous

Je faisais du modelisme en T.T 1/10 elec sur Bordeaux, essentiellement du loisir, seulement le club ou j'allais a fermé. Je me suis donc plus ou moins renseigner sur les pistes proches de chez moi pour faire du T.T, mais cette piste est surtout utilisé par des thermiques 1/8eme. Je me suis donc dit que c'était une bonne occasion pour me lancer dans le thermique. Il y a environ 3 ans j'ai essayé un model, le Blitz de chez T2M, et il m'a un peu déçu, surtout au niveau du moteur (la tirette, les réglages,...). Depuis j'ai fait 3 ans de T.T 1/10 elec, essentiellement sur un B4, mais en loisir (avec quelques courses amicales par ci par la). Donc je voudrais me relancer dans le thermique, seulement je ne connais pas trop les voitures utilisées actuellement. En gros, je voudrais savoir:

- quels sont les models et les moteurs qui peuvent convenir au loisir, voir au mais qui sont fiables;

- quels outils devrais je me procurer;

- quel est le materiel utilisé en électrique que je peux garder pour le thermique

D'avance, merci pour vos réponses et votre gentillesse.

GlouGlou15

Salut à tous

En essayant le bouton "recherche" sur le forum( que je vient de decouvrir lol), je suis tombé sur quelques discussions à propos de personnes qui comme moi veulent débuter le 1/8 thermique. Je serais peut être interessé par un pirate mais quels sont les différences entre le RS2 et le RS3? Et quels sont les outils qu'il faudrait se procurer?Je souhaite aussi acheter un moteur seulement que faudra t'il que je me procure avec le moteur au niveau de l'embreillage et du volant moteur?

En vous remerciant d'avance pour votre gentillesse et vos conseils

Moi... euh GlouGlou15...(ouais moi quoi)

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now