Patrick J

1ere manche de CF 1/10 piste à Longwy

205 posts in this topic

Le 24 et 25 mars 2007 ,le MRC Longwy organise la prémière manche de championnat de France dans la salle du COSEC de Longwy Haut .

Pour les inscriptions ,je rappelle le réglement .

Il faut remplir le formulaire d'inscription ci dessous ( bien noter la catégorie ,les fréquences et le n° de transpondeur personnel )

en joignant une photocopie de la licence et un cheque de 20 euros à l'ordre du MRC LONGWY .

http://www.mrclongwy.fr/Inscription_fichiers/bulletin_inscription_piste.pdf

A envoyer 15 jours avant la date de la course.Le réglement fédéral sera appliqué en cas de retard.

Pour tout renseignement complémentaire

www.mrclongwy.fr

Liste des hotels

http://www.mrclongwy.fr/Autour_du_circuit.htm

Localisation du COSEC de Longwy Haut

http://www.mrclongwy.fr/Autourducircuit_fichiers/Plan_Hotel1.pdf

Liste des inscrits

PROMO

CALVET Landry

CUK Jean Paul

FLON Julien

SUPERSPORT B

BEINING Olivier

GUIGNARD Fabian

FEUILTAINE Florian

GUYOT Romuald

PYSZCZEK Christophe

JADOT Florent

LEMOINE Nicolas

FAGES Cyril (inscrit sans fréquences)

CAVARD Vincent

CHARLES Dimitri

DUVAL Olivier

GONZALES Jordi

LUZY Sébastien

THOMASSIN Kevin

LOPEZ Baptisite (1 seule freq)

LECLERE Sebastien

JANSSENS Jean Baptiste

CLAVEY Jérémy

GROSSEUVRE Julien

BERTY Michel

AVARO Cédric

HENDRICKX Gilles

MONCOMBLE Nicolas

CAVARD Xavier

LAUTOUT Brice

MONCHY Grégory

DANNEL Gaetan

SUPERSPORT A

THREHOUT Aurélien

LIMOGES Jérémy

JASMIN Michael

JASMIN Loic

N'DIAYE Cyril

VALANTIN Fabien

TARDY Christophe

VARIN Samuel

JADOT Christophe

RASCOL Mathias

URBAIN Lucas

GALINEAU Julien

RAGAUT Hugo

CAPON Simon

LAURENT Alexandre

PICAUDE Mathieu

POLLET VILLARD Walter

CHAMBION Benoit

CARPENTIER Jerome

FENDER Sebastien

VIALLA Philippe

GOETELMAN Philippe

BEYS Frédéric

ALLANIC Christophe

SAUROU Eric ( pas de fréquence)

COUVREUR Rémi

GALLAY Damien

BEAUQUIER Alexandre

BOUILLARD Martial

BUKOWSKI Yoan

BELLITY Stef

LEZEROVIC Michael

COMMEAU Grégory

DUSART Alexandre

DELALONDRE Jérémy

Tout le monde s'en fout, mais la mienne est partie hier :)

Tout le monde s'en fout, mais la mienne est partie hier :)

Mais non ,moi je ne m'en fout pas. Mais comme disent les gens du sud ,Longwy est au bout du monde alors t'inquiete le courrier arrivera quand même ;)

salut patrick le circuit sera t'il le meme qu'au grand prix .

salut patrick le circuit sera t'il le meme qu'au grand prix .

Non ,ce ne sera pas le même ,juste par souci d'équité pour tout le monde ;)

par contre le systeme d'essais chrono comme au grand prix serais pas mal pour le cf comme sa personne ne cours et tous le monde fait le meme nobre de pack

je viendrai découvrir le bout du monde et la banquise!!! au moins pas de panne de glaçons a la buvette!!!

je viendrai découvrir le bout du monde et la banquise!!! au moins pas de panne de glaçons a la buvette!!!

Jamaissssss!!!!!!!!!!! surtout pour petit jaune -buveurs-

ahh le petit jaune...zut ils ont trouvé mon point faible!

par contre le systeme d'essais chrono comme au grand prix serais pas mal pour le cf comme sa personne ne cours et tous le monde fait le meme nobre de pack

Ecoute Nico

La difference entre le GP et le CF ,c'est qu'au GP ,le club décide de faire comme il pense être le mieux ,par contre pour le CF ,le club se plie aux éxigences de la fédé .Donc on fera ce que nos instances décideront . ;)

Pourquoi ,c'etait bien les essais chronos par séries ?

Inscription partis aujourd hui Patrick, ta interet de bien nous accueillir sinon le Fanaom ca deviens un vrai Hooligan(surtout si il a pas son jaune)!lol!

Inscription partis aujourd hui Patrick, ta interet de bien nous accueillir sinon le Fanaom ca deviens un vrai Hooligan(surtout si il a pas son jaune)!lol!

C'est quoi le jaune ? un jus de fruit pour les gonzesses ;) parce que chez nous ,c'est le bon gros rouge qui te trou la chemise si tu mets une goutte à coté -buveurs-

Et avec ça ,on supporte bien le froid !! !buveur!

Mdr Pat, Non le Jaune chez nous tu sais c est la fameuse boisson que beaucoup nous envient et qui porte parfois un numero ou le celebre Nom d un Circuit :winner: , mais bon si tu me dit qu il y a du bon Rouge chez vous ca le feras aussi, c est ma mére qui vas etre contente (elle adore les bons vins):! :! .

Mdr Pat, Non le Jaune chez nous tu sais c est la fameuse boisson que beaucoup nous envient et qui porte parfois un numero ou le celebre Nom d un Circuit :winner: , mais bon si tu me dit qu il y a du bon Rouge chez vous ca le feras aussi, c est ma mére qui vas etre contente (elle adore les bons vins):! :! .

Je n'ai pas dit que le vin est bon mdr ;)

Il est rouge et il rechauffe lol ;) c'est déjà pas mal non ?

Et certains ont des boissons de contrebande à boire avec modération qui sont ma (mon) foi(e) fort sympathique...

je suis rassuré je serai entouré d'alcooliques!! !buveur! -buveurs- *fete* *diablo* :applo:

et en plus il y aura de la moquette, que demande le peuple??

je suis rassuré je serai entouré d'alcooliques!! !buveur! -buveurs- *fete* *diablo* :applo:

et en plus il y aura de la moquette, que demande le peuple??

Du feu?:P

Je suis deja dehors!*diable*

C'est vrai que c'est très bien ces essais par série.

Pourquoi ne pas le conserver pour les CF ? Je ne pense pas que le réglement l'interdise, de plus il me semble que c'est beaucoup plus "confortable" pour les pilotes.

Pascal

J'ai eu Michel par téléphone en début de semaine et il ne voyait pas d'inconvénient à copier notre GP pour les essais .

Tous les pilotes ont fait 3 packs d'essais chronos par séries samedi matin et 1 pack dimanche matin.

Le réglement en qualifs sera modifié .Le logiciel additionne les 2 meilleures manches (tours et temps ) comme dans le réglement EFRA.

Avec ça faut pas s'étonner que certains roulent pas droit dans la ligne droite...lol

-buveurs-

Avec ça faut pas s'étonner que certains roulent pas droit dans la ligne droite...lol

-buveurs-

On fera une ligne droite pas droite ;)

Bonjour,

Je compte m'inscrire à cette premiere manche de CF en SSB... Seulement j'ai fait ma demande de licence mi janvier et la fédé ne m'a toujours pas envoyé la dite licence (donc pas de numéro).

Quelqu'un sait si ce délai est "normal"? Est ce que dans le pire des cas, je peux faire la manche avec uniquement ma demande de licence?

Merci!

Olivier

Bonjour,

Je compte m'inscrire à cette premiere manche de CF en SSB... Seulement j'ai fait ma demande de licence mi janvier et la fédé ne m'a toujours pas envoyé la dite licence (donc pas de numéro).

Du coup, comment puis je m'inscrire? En envoyant une copie de la demande?

Merci!

Olivier

Pour moi ,c'est pas compliqué.

Celui qui ne figure pas dans le fichier des licenciés 2007 le vendredi 23 mars sur le site de la fédé ne sera pas inscrit. Ce fichier est mis à jour tous les jeudis.

Pour les dérogations ,voir avec M.Vialla .

Mais bon ,rien n'est perdu encore.Je te conseille de téléphoner à la fédé pour savoir ce qu'il en est.

Oups, j'avais fait un "edit" de mon message car j'avais trouvé la réponse à ma question dans le bulletin d'inscription entre temps... :(

Merci pour ta réponse...

Je comprends que tu sois obligé d'etre "réglo" par rapport à la "conformité" des participants...

Je vais enqueter sur le site de la fédé pour voir si il n'y a pas quelqu'un à secouer pour accélérer les choses.

A+

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now