Sign in to follow this  
Followers 0
Rs4Ben

Vidéo Micro 1/18

15 posts in this topic

Voila voila, j ai filmé pas mal ce soir à Horrue. Me reste plus qu' a monter le tout, le plus dure koi :D

Balisage superbe !

J essaye de faire ca pour bientôt, au moins ma micro sera sur la video :P

++

salut, j'attends avec impatience ton montage video, si c'est comme le 1er ca doit etre nickel, j'étais la aussi, j'avais l'Xray qui avancait comme une fusée :)

Slt Ben,1x ta vidéo terminer et mis sur un url,tu peux me prévenir que j mettent sa sur le site.

salut nodidju tu a rouler avec le support alu et en 7.2v ca donne quoi et quel moteur tu avais et la tramsmision pas de bruit sinon il y avait du monde

@leo

ps tu passe chez mcm je roule

salut leo, oui j'avais le support alu et le moteur c'est le robbe 330, j'ai d'abord testé en 6v, ca marche nickel, bonnes reprises etc... puis test en 7.2v et la je te dis pas ! super accélération, vitesse de pointe, et tout ca sans probleme ,sans bruit de transmission,rien, j'ai fini la soiree qd meme en 6v histoire de m'amuser.

je pense que tout le monde present a été bluffé par cette chtite bagnole :)

en résumé : BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

PS : j'ai ton support, je te le filerai ce dimanche chez MCM.

@+

Voila la vidéo est terminée, j ai fait ce que j ai pu mais l eclairage n' etait vraiment pas suffisant.

Environ 24 Megas en mpeg1

Si quelqu un a un emplacement pour la stocker...

:)

"en passant, j ai filmé la course 1/10 cette apres midi à Braine et la va y avoir de belle images" Dommage qu on a pas de belles salles comme ca pour les Micros !!

salut ben, si tu viens ce vendredi a la nouvelle salle de nivelles, et si tu savais mettre ton fichier sur une carte compact flash ( si tu as ) ca fais beaucoup de "si" :) , je le balancerais dans mon portable.

tiens moi au courant pour pas prendre mon brol pour rien stp.

Désolé j ai pas de carte compact flash.

Le mieu serait de l heberger quelque part pour que tout le monde en profite. :e

J espere que l eclairage de la salle de nivelle est mieu qu' a horrue :D

Elle fait quelle taille ta vidéo ? Si tu peux me la transférer, le la pousse en ligne :D

J ai repondu a ton mp, j sais pas si t as recu, le forum ***** a fond trop de connectés :D

héhéhé moi je l'ai vu la vidéo et je peut vous dire que elle est génial sauf comme dit ben l'éclairage sinon pour l'éberger mon fils sait te le faire via sont site

@+leo

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now
Sign in to follow this  
Followers 0