Sign in to follow this  
Followers 0
kosho

Vidéo France 3 - CF Maromme 1991

15 posts in this topic

super ! j'ai repéré des kyosho lazer et des rc10 entre autres. par contre la vitesse de 70-90 km/h me semble très excessive :D

90 km/h, c'est la vitesse à laquelle se vidait les packs de 1200mah de l'époque :starw:

à l'époque , on avait déjà minimum des 1900 mah nicad !

yeah merci pour cette video... nostalgie... ma premiere manche de CF!!!

D'ailleurs le gars qui bricole le lazer est mon grand pote du MMS,puis du PMC, vainqueur la meme année de la Coupe de France 4/4 Standart( grenoble je crois!), j'ai nommé Fred Vadrot. bravo!!!! Les autres, on les connais tous...

Pour les accus, il me semble que les 1700 sce etaient la reference de l'epoque...

ba il me semble pas!! en 1992 j avais des 1700 scrc.

purée ca fait loin , j suis meme pas sur que ca existait!! cela dit je pense pas que les pink 1900 valaient les SCE haut de gamme...enfin ja i jamais couru apres.

Personnellement, je note une manche en plein air dans un centre ville... Dommage que l'on ait plus le courage et les moyens aujourd'hui d'organiser ce genre de courses!

Je ne jette surtout pas la pierre! Je suis plutot admiratif de cette époque!

J'ai acheté en 89 ma Mid custom special avec des pink 1900 chez art et voiture au touquet ;)

alors la ... autant pour moi...ces accus coutaient bien trop cher pour moi a cette epoque alors j ai du les zappé de ma memoire....

c est pas pour medire, mais les Pink 1900 duraient...qq charges...avant de se transformer en citrouille

Le pb c'est que l'on trouve tjrs des accus tels ceux là dans le commerce en 2006, voir même moins bien...

Le pb c'est que l'on trouve tjrs des accus tels ceux là dans le commerce en 2006, voir même moins bien...

a quel model et type d'accus pensez vous ? une marque ou des marques a eviter ?

J'ai acheté en 89 ma Mid custom special avec des pink 1900 chez art et voiture au touquet ;)

au moins une voiture qu'il a vendu à l'époque !:rir:

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now
Sign in to follow this  
Followers 0