matrixx3

T MAXX de TRAXXAS

4 posts in this topic

Bonjour , ma question va peut être vous paraître bête mais quelle est le nombre de tours qu'il faux donner en général sur un T MAXX pour qu’il est un bon rapport température et puissance

Merci de vos conseils

Le truc... faut que le moteur prenne des tours et fume tjs à pleine charge!

tu peut aussi demander à: www.rbprodutcs.com s'ils ont la fiche de rapports de transmission et adapter le tiens en fonction du terrain ou tu pratique. ou aussi prendre des températures moteur pour "confirmer" ce rapport. il est vrai qu'un moteur qui fume à pleine charge n'est pas trop à plaindre...mais pour revenir à ta question: le nombre de tours à quoi? de tours mn moteur, de tours au boisseau,si tu va plus loin ds ta demande = ont sera plus précis aussi. moi j'aimerais aussi que tu ns dise sur quel type de terrain tu roules, par quel temps, s'il est rodé ou neuf, le rapport de transmission que tu as, le type de bougie...etc...etc...

Tu fais chauffer ton moteur sur la piste puis tu ressert 1/8 par 1/8 de tour en faisant des lignes droites à fond entre chaque serrage.

Qd il commence à couper en ligne droite tu rouvres d'1/4 et c bon.

Pour la reprise tu sers ou dessers de sorte que l'acceleration soit la plmus franche possible tout en fumant un peu.

Si il fume exagerement il qu'il mets un temsp à partir, ressers la reprise.

Si entre 2 phases d'acceleration (mi gaz - plein gaz) le moteur se coupe, réouvre la reprise.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now