rommigger

video mini inferno Half8

13 posts in this topic

Bon, apparament, ça a pas trop de succés ma vidéo, vu le nombre de réponse !! elle est pourtant sympa ma petite piste !! , bon, je vous l'accorde il est pas super rapide mon mini inferno, mais je vais faire une nouvelle vidéo, parce que j'ai remis ses petites roues d'origine, et il marche d'enfer !!

Bonjour à tous,

Une nouvelle photo de mon Half8 avec ses nouvelles jantes pour faire fumer la moquette !! :youpi:

half8rouesmoketxv4.jpg

salut sympa la video

je pense que pas mal de gens on regardés mais n'on rien dit.

juste un petit truc pour la prochaine video: essaye de montré ton inferno en detail et peut etre un petit commentaire.

sinon j'ai cru comprendre que c'etait toi qui a fait le circuit , un mot chapeau a toi

a++++++++

belle initiative de présenter sa petite vidéo. Félicitations !

Et sympa la piste avec les beaux sauts réalisés.

Je vous félicites et encourage tous les passionnés à montrer ses vidéos et photos comme vous venez de le faire. BRAVO :applo:

Merci pour ses réponses,*fete* ça motive pour mettre les futures vidéos en ligne, :tourne: parce que je me demandais si quelqu'un l'avait regardé ... :g

La piste a été entierement faite par ma pomme:rolleyes: et je l'ai recommencé trois fois (pas assez large !!), et maintenant je m'amuse bien dessus en essayant de la maintenir en état, ce qui n'est pas facile. Les herbes poussent à une vitesse grand V, les verres de terre me font des petits monticules un peu partout, mais rien de comparable aux buttes que me font les taupes:mad: . Sinon, vivement que je reçoive mon recepteur pour mon autre mini inferno, un ST équipé Brushless !! :fou: , des que le terrain sera sec, je vous ferai une autre petite vidéo...

Pour ceux qui ont une tuture electrique 1/16, 1/18 ou plus petit en taille et que vous voulez venir tourner avec moi, il y a pas de probleme, vous m'envoyez un mail, et on s'arrange une petite journée bien sympa (si la météo le permet !!).

La piste se situe pas trés loin d'un aérodrome trés connu parmis les amateurs de modelisme aérien, car chaque année il s'y déroule une manifestation de modelisme d'avion qui s'apelle "les petits gros". Cela se situe dans l'Essonne (91), à La Ferté Alais.

Bon, en ce moment, la piste est pas mal trempé, ce qui fait que je tourne pas dessus, parce que aprés c'est démontage de la moitié de la voiture pour bien la nettoyer !!!!boum!!

il est super sympa ton petit circuit,j'ai une mini inferno st mais je tourne sur moquette,en interieur...

@+

Et bien si un jour tu veux tourner en exterieur, tu es le bienvenu !! :c

Du coté de La Ferté Alais (91), et toi ??

Bon, je te préviens en ce moment ça caille !! :D

vraiment trop cool ton circuit fait maison :youpi: tu as dut en passé des heures !!! mais le résultat est la :winner: :winner: :winner: :winner: :winner:

bravo :applo: :applo: :applo: :applo: :applo: :applo: :applo: :buggyblue :buggyblue

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now