Sign in to follow this  
Followers 0
traxxas man

vidéo a voir !!!

86 posts in this topic

tres sage decision garde le et profite en bien,mais repare quand même ta direction,sinon tu va tout flingue

a+loic

bien la vidéo, il faudrait voir sur une piste maintenant,

Pour le cablage fait quelque chose, moi tout le monde se fou de moi a la piste, quand j'ai un cable dépasse, , mais la je suis battu

je le dirais jamais assez mais MERCI A TOUS VOUS ETES GENIAL ! le délire serait de ce retrouver tous ensemble sur une vrai piste ! pour ce tirer la boure ...

Sinon j'ai une question :existe il un tableau des tranches de démultiplications a adopter suivant le type de bobinage du moteur ??? (ex: moteur de 17 T= entre 7 et 6,35 )

merci

je le dirais jamais assez mais MERCI A TOUS VOUS ETES GENIAL ! le délire serait de ce retrouver tous ensemble sur une vrai piste ! pour ce tirer la boure ...

Sinon j'ai une question xiste il un tableau des tranches de démultiplications a adopter suivant le type de bobinage du moteur ??? (ex: moteur de 17 T= entre 7 et 6,35 )

merci

Salut Thomas,

Très sympa ta video en tout cas !

Continue à te faire plaisir, c'est le principal. Moi comme je pouvais pas faire de psite, j'ai tout revendu et acheté un TT, comme ça je peux m'amuser encore plus et pas forcément sur piste (mais sur des petits tracés sympa c'est déjà enorme).

Par contre certains pouraient-ils montrer un bon cablage pour bien montrer à Thomas vers où il faut aller ?

Cordialement

Mat

whaou c'est un vrai petit bolide que tu nous montre la.

elle va a combien la voiture ???

ca y est les pneus DRIFT tamiya sont achetés ainsi que des petits plots de chantier ! je me met au drift ce week end les amis ! vidéo prochainement ...!!!

Super ça thomas !

Vas y fonce et tiens nous rapidement au courant.

Des que je peux je t'envois des photos de mon pred ;)

schussss

mat

ok mathieu ! ca marche ! je vais drifter demain matin ... je vous tiens au COURANT !!

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now
Sign in to follow this  
Followers 0