Sign in to follow this  
Followers 0
traxxas man

vidéo a voir !!!

86 posts in this topic

C' est clair le brushless ça pousse en ligne droite. Par rapport au pilotage on se demande ou est Rheinard. Pour ce qui est de la préparation de l' électronique ( rangement du cablage ) il y a tout a faire. Sinon, tres bon chassis qui a fait ses preuves et si tu t es fait plaisir a faire cette vidéo c' est le principal et tout le monde n est pas un top pilote-mécano pour pour etre champion de la préparation et du pilotage mais on a tous été mauvais au début, donc la critique est facile par contre donner des conseils quand on se la pète a l air compliqué et permet a certains de rester au dessus des autres.

La vidéos est sympas, mais un tel châssis qui tourne sur un parking, c'est un peu dommage!!boum!! , essaye vraiment de trouver un club, tu verras c'est le top, car tourner comme ça avec un chassis electrique c'est vraiment*pendu* ....

Allez à+..

Lucdu à raison sur une chose, le principal c'est de s'éclater avec son r/c.

Allez à +

Voilà.

C'est vrai que tu as l'air passionné mais effectivement comme beaucoup d'autres tu manques d'oeil avisé. Le plus simple serait de te rendre dans un club car le parking n'est vraiment pas adapté à ce que tu possède comme matériel... J'ai mal au coeur quand je vois en caméra embarqué le nombre de cailloux qu'il y a et qui sont suceptible de pulvériser ta transmission sans parler de ton carbone sur les raccords de macadam.

Bref fais à ta guise mais mon conseil est de te renseigner sur les clubs les plus proches et d'aller rien que sur une course en tant que spectateur pour Voir....

Ensuite tu verras bien et tu comprendras mes propos.

Tres amicalement,

Mika

oui merci je sais mais j'ai pas de club !!!!! près de chez moi là est le probleme !!!

Salut,

Le montage de la vidéo est pas mal, et il est clair que la voiture marche fort !!

Juste la musique qui plait moyen, par contre la qualité des images embarquées est bluffante !! bravo

Chez nous on appelle ca "un cablage a la Bossetti"... les inities comprendront *fete*

Paul

Salut,

La vidéo et son montage sont pas mal, par contre je rejoins mes petits camarades sur le reste : un 415 sur un parking, c'est comme une F1 sur un circuit de kart, inintéressant au possible !

Je suis allé déverminer mon F103 GT et son nowak 7.5 hier sur un parking, mais juste 2/3 allers retours histoire de voir grossièrement si tout était a peu près en ordre.

Car un gravillon dans la couronne et t'as gagné le droit d'en racheter une !

Pareil pour le chassis, inutile de le rayer ....

Vivement demain, je dois faire 200 bornes pour trouver une piste indoor, mais ça en vaut le coup à mon avis ...

AH la 200 bornes pour trouver une piste .... Faut avoir un BON BUDGET ESSENCE ! a moins de rouler en ....électrique !

En meme temps, je suis à 40 bornes de manspach qui est un magnifique circuit, mais là fait -5°, je vais pas aller me geler les doigts ...

une "bonne" idée me vient ! pour protéger le dessous du chassis je peux le recouvrir d'une couche de bon scotch (pas du scotch a papier, pas du scotch a 2balles !) ??? quand pensez vous ? le chassis serais protéger des petites rayures ???

j'attends vos reactions ....

oui tu peux effectivement utiliser du film de protection - Associated en fait un excellent <demande a SMS ils doivent avoir ca en stock> et durable mais un peu onereux. Pour ma part quand je tourne a l'exterieur j'utilise du film de protection de ski, un pouilleme moins robuste mais bien meilleur marche. Ce n'est pas autant les rayures (cosmetiques) que les degats aux aretes du chassis qui sont dommage.

En tout cas si tu fais plaisir, c'est ca qui compte! J'aurais adore avoir ce matos quand je tournais sur les parkings (on a tous commence par la ;) ), en tout cas ce n'est pas mois adapte que mon Monster Beetle avec mon 480 Gold, Futaba MC116 et accu 7 element... *fete*

a+

Paul

pour eviter de flinguer tes skis (carre contre semelle, ...) quand tu les transportes, en avion par exemple, dans la soute d'un car, ... comme du venilia, mais plus epais et robuste...

moi j utilise un film que je touve dans une boutique de loisirs creatifs

le film s appel polyphane existe en plusieurs epaisseurs tres adessif et robuste qui coute environ 17 euros du metre carre

Sur les conseils de plusieurs personnes ...j'ai changé l'installation radio , le recepteur n'est plus sur la platine supérieur carbone ...:apploo:

est ce mieux ????:rolleyes:

img0170si4.th.jpg img0171ri8.th.jpg img0172sc2.th.jpg

MERCI :pp:

range et raccourcie tts tes files je te mettrais celle que j ai avec le gtb sur la tc4 ft et tu vois casiment aucun file au decus du moteur

quand je vois tes photos j aurais peur de m electrocuter lol

et des GP 4200 ça existe pas c'est 4300 qu'il faut écrire dans ton montage

Non.....ta vidéo......là c'est vraiment trop fort...!!!!!!!...du grand art !! :h

*pendu*

gracien c est pas gentil de ce moquer par contre c est quoi comme camera car elle est vraiement net l image

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now
Sign in to follow this  
Followers 0