Sign in to follow this  
Followers 0
traxxas man

vidéo a voir !!!

86 posts in this topic

C'est ou ???????????

Vas pas etre facile de laisser un commentaire !! lol

Pas mal la bobine de fils sur l'antenne !!!

Et y a des pilotes qui se plaigent d'avoir des tops avec les brushless en championnat de france.

Bel électroménager, mais on dirait qu'il y a un manche de parapluie coincé dans la porte?

Faut appeler un démineur! Je crois qu'il y a un engin explosif dans ce 415...dans les films c'est le fil bleu qu'il faut couper.:g

j'aime beaucoup ce chassis,quand a la motorisation,même si le brushless est a la mode,je ne suis pas prêt d'y passer,rien que pour eviter un tel fouillit sur mes chassis,mais ça c'est monb avis personnel et voilou a+loic

tout ce que je peu dire la c'est :

J'AI MAL QUAND JE VOI CA !!!!

et dire que j'avais des top ......

j'ai vraiment pas de bol !

toi aussi ça te fait mal a l'oeil,moi je psychote dès qu'il y a un cable qui depasse et moi aussi j'ai eut des tops a cause d'une epissure dans le fil d'antenne,c'est pas juste quand on voit ça

j'aime beaucoup ce chassis,quand a la motorisation,même si le brushless est a la mode,je ne suis pas prêt d'y passer,rien que pour eviter un tel fouillit sur mes chassis,mais ça c'est monb avis personnel et voilou a+loic

Nan nan mais là c'est un mauvais exemple!!! :rolleyes: ...sur ma mob y'a ni top-radio ni fils en tous sens. Là je crois que nous sommes tombés sur un puriste, peut-etre même un artiste contemporain!!:D

je sait pas ou est passe l'art là dedans ou j'ai zappe une epoque

T est sur de vouloir un commentaire?

Bon tant pis pour toi alors::biz:

Je t en supplie Rappel moi de ne pas te contacter le jour ou tu vend ton brushless ou ton 415 par pitié!!*diable*

Et pour Noel 2007 Tout PetitRC se cotisera pour t acheter un Zoli rouleau de 50M de 3x2.5 carré, comme ca tu pourras meme faire le tour de la carrosserie avec les fils!:g :g :g

pourquoi DT10 me parle de pas le contacter pour le Brushless et la voiture ?? la voiture et l'installation sont impek ?? non ????

T'as pas arreté de griller le sens interdit.....que fait la police!!!!*fete*

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now
Sign in to follow this  
Followers 0