Sign in to follow this  
Followers 0
traxxas man

Video Drift a voir...!

24 posts in this topic

Voila ! me revoila ...:)

Vous avez était près de 1300 personnes a voir ma première vidéo sur ma Tamiya TRF415MS ! ainsi sur les conseils de certains je me suis mis au drift ! et c'est pas si facile que ca ...mais c'étais ma première ! alors je lance ce nouveau poste en espérant que vous serait aussi nombreux a visioner cette nouvelle video de 1m10 :)

cependant j'ai une question : j'ai fait le drift avec le brushless 5.5 et je pense que ce moteur n'est pas du tout adapter pour cette discipline car j'ai eu beaucoup de mal, je pense qu'un 17T serait bien mais je ne sais pas ... ! Donc quel type de moteur faudrait il pour avoir une bonne glisse linéaire ... avec mon TRF et quel bobinage est il recommandé pour faire du drift ?

et biensur LAISSER MOI VOS COMMENTAIRES !!!

[GVIDEO]http://video.google.fr/videoplay?docid=-3419757428007516545[/GVIDEO]

Question :

Lorsque j'ai essayer la voiture ce matin, impossible de la faire drifter plus en donnant des coups de gaz en pleins dans les virages (Faire chasser la voiture de l'arrière) ! lorsque que je faisais le coup de gaz lorsque je tourne elle se déporte sans drifter ! POURQUOI ?

PS : j'ai la roue libre a l'avant de la voiture cela joue t il ?

Pour le moteur prend le Orion révolution drift, c'est prévu pour sa !

vraiment tres sympa ,pour un debut,tres bonne qualite de video compare a certaines d'internet continu et donne toi a fond et t'as bien raison de te faire plaisir

a+loic

Tu mets les watts en courbe et ta 415 se déporte ?

En fait elle sousvire à mon avis et pour remédier à ce "problème", tu peux à mon avis soit toucher aux réglages soit adopter certaines techniques comme un bon transfert de masses ou appel/contre appel.

bon je vais essayer ... et je mettrais une nouvelle video...si progret il y a !

mais continuer a laisser vos impressions ! il faut que ce poste soit aussi vivant que le précédant !

Un vrai passionné. Pour les réglages, essaye peut etre de durcir ta suspension. Un bon vieux TL01 de chez Tamiya avait des prédispositions d origine pour le drift.

salut

pourquoi tu te fait pas un circuit tu trouve de la corde verte de diametre 10 ou 12 mm

ça ce vend en magasin de bricolage si tu cherche bien tu peut trouver des rouleaux de 20 ou 30 metres pour 4 ou 5 euros

tu en achetes 3, 4 ou 5 rouleaux tu fait des trous dans tes plots pour passer la corde

et ainsi tu peut te faire de vrai virage

avec 100 métres de corde tu te fait déja un circuit correct

avec une bombe de peinture tu fait des marque au sol que tu numerote sans taguer le quartier !!! pour pouvoir faire pendant un bon moment le même circuit

et là tu va progresser

aprés tu poura te faire des circuits different

serieusement pour moins de 50 euros ont peut ce faire un circuit et prendre vraiment plaisir

car là dans 3 ou 4 mois et encore tu laisera tombé car tu en aura mare de tournée en rond

et de plus avec un circuit comme je tes décrit un jour tu donneras à des potes l'envie de rouler avec toi

je te donne mon mail si tu veux que je te fasse un plan pour faire un circuit avec 100 metres de corde

ton parking il mesure combien ?

chrlsdim@aol.com

Bon je soude un petit mabushi 540 au GTB histoire de diminuer la puissance et d'améliorer les trajectoires en Drift et si ca marche je refais une vidéo (avec du meilleure pilotage que l'ancienne) et je vous la met sur ce poste ! :)

T'as quoi comme pneu ??? en ABS ? et tu les a payés combien ?

les pneus sont des Tamiya Drift (tape pneus Drift Tamiya sur google car j'ai plus la ref) et pour le prix c'est plus que correct = 26 € les 4 collés sur jantes !

Toi t'as tous compris, tu te fais plaisir sans te prendre la tête, c'est cool.:apploo:

...gaffe aux troittoirs quand même hein!;)

ah pas de critique ...ca fait plaisirs de temps en temps ! :) merci gerard bracame :) et bonne année a toi !

bon j'ai pris la résolution de m'acheter un petit TT01 pour faire du drift car le TRF415 MS étant un 4X2 a la base c'est pas facile du tout !!! donc une petite caisse juste pour le drift ca serait sympatoche !! surtout que les prix des TT01 ont bien baissé ces dernières années donc un petit TT01 avec un petit 17T au Q et c'est parti ! ca sera plus facile qu'un TRF415MS avec un 5.5 ....! :)

le trf 415 un 4X2 ? tu ne voulais pas plutôt dire un 4X4 ?

Pour l' info, j' ai un pote qui a une TT01 R, c' est une très bonne voiture. Pour environ 150€

tu as une TT01 avec les roulements à billes, le cardan central en alu + les noix de cardan centrales en ALU , les triangulation réglable + Fussées arrière à pincement 2° pour 150€ au lieu de 120€ environ les version de base, c' est plutôt correcte.

faudrai que tu regardes mais orion fait des moteurs spécial drift après je ne sais pas si il y a une réelle différence avec des moteurs normaux.

Salut et bonne année !!

Sympa la chtite vidéo !

suit les conseils de chrlsdim pour pouvoir te faire un circuit en tout cas !!!

Sinon si tu veux une bonne caisse pour le drift de chez tamiya tu as le TA-03 F qui a le moteur a l'avant, j'en avais une et honnêtement c t une tuerie niveau drift .... c pour ca que je l'ai revendue, je voulais plutot rouler propre donc....

Sinon ton montage vidéo est tjs aussi bien donc continue a user le tarmac de ton parking et fais nous plaisir avec tes vidéos !!

Y'a aucune réelle différence entre les moteurs drift et les autres a part l'étiquette...

C ' est juste pour vendre un peu + de moteur, sinon il n ' y a rien de différent au niveau du bobinage et de la cage c' est juste l' etiquette qui change histoire de dire: on a développé une nouvelle gamme.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now
Sign in to follow this  
Followers 0