harmbx1

Chassis 1/12???

7 posts in this topic

Bonjour a tous,

j'ai envie de me lancer dans le 1/12 pour m'amuser mais je ne sais pas quel chassis est le plus adapter pour rouler en loisisr en ayant des performances convenable. Ce serait aussi pour rouler sur une piste bitume (très propre;) )

Celle ci est pas mal placé me semble t il mais j'ai une doute sur le moteur 380.... :b

02-09-10-05-00-34_4.jpg

Que me conseillez vous :confused:

Juju

Le vario ressemble à ceux qu'on utilisait en 1979, voir post précédent (nostalgie 1/12).

Les voitures que l'on voit sur les pistes sont : corally, asso, trinity, crc; Il existe aussi yokomo etc

Salut

personellement je roule sur du bitume avec une corally SP 12 M version époxy, elle n'est pas trop chère et tient bien la route pour du loisir c'est super et elle est évolutive

Voilà sinon pour la Xtrem je n'ai pas trop confiance sur la fiabilité de la voiture

@micalement Bertrand

Merci pour les réponses, cette marque me fait douter un peu de la fiabilité, sinon je serai plus branché par une asso RC12L3 :)

Je peut l'avoir a 215€ sans la carrosserie , c'est un prix dans la moyenne? :confused:

C'est le prix chez asso mais corally est moins cher et le diff est de meilleure qualité

@micalement bertrand

merci :D je vais faire un tour chez Corally, je ne connais pas trop leur chassis :(

ACADEMY (le fabricant de ce bijou) fabrique surtout des maquettes en plastique... Cela se sent quand on essaye cette voiture... oublie... ou alors laisse la sur une etagere... seule la carosserie est valable...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now