Nicolas Petit

Nouvelles fonctions du FORUM

110 posts in this topic

Moi aussi, trop la loose sans petitrc pendant 2 jours...

J'ai bien cru que Jonathan partait en déprime sans Petit Rc.

nul part pour le moment ils ne sont plus accessibles,on est en fonctionnement minimum

Tu peux taper le modèle que tu recherches + set up sur google, il te renverra presque automatiquement vers la page qui t'intéresse (du moins c'est ce que j'ai fait pour la Yok et je peux y accéder sans problèmes) ;-)

nul part pour le moment ils ne sont plus accessibles,on est en fonctionnement minimum

Tu peux taper le modèle que tu recherches + set up sur google, il te renverra presque automatiquement vers la page qui t'intéresse (du moins c'est ce que j'ai fait pour la Yok et je peux y accéder sans problèmes) ;-)

Les fiches de réglages sont toujours disponibles. Pour cela il y a plus simple que de passer par un moteur de recherche type Google. Il existe une fonction de recherche sur le forum mais les fiches sont surtout accessibles depuis les forums par marque, vous les trouverez dans les sujets épinglés ("Important"). Seule exception, les planches à roulettes 10e et 12e qui ont un sujet pour toutes les voitures dans la section reservée.

Un exemple. Vous cherchez les fiches de réglages pour un B4.1, vous allez dans Associated et il y a un sujet punaisé intitulé "Réglages Tout-Terrain / Off-Road Setups", ceci est à peu pret homogène pour toutes les marques. Dans ce sujet, vous retrouvez les fches pour les diverses voitures de la marque.

Le forum devrait être de retour bientôt, j'attends juste de pouvoir contacter Nico pour voir avec lui certain détails.

Merci messieurs pour votre travail pour remettre notre site préféré en état de marche !!!!

BRAVO !!!

Ca va toujours rester comme ca? ou ca va redevenir comme avant?

ça va reviendreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mat

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'en peut plus

Vu le temps que ca prend, ca doit etre un fameux boulot.

Merci beaucoup a ceux qui s'en occupent.

ça va reviendreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mat

lol, je croyais que ça resterais comme ça, j suis rassuré quand même

oui il faut de la patience,ce forum est en plus du travail de tout a chacun et la vie est très remplis pour n'avoir que le forum à s'occupé,ce qui prend un temps considérable

loic

Perso ce qui me manque le plus c'est l'onglet "portail", avec toute la présentation en un clic...

Vivement la remise en fonction totale du site.

Bon courage ;)

Cela devient fastidieux la consultation des sujets e tle suivi des discussions sur le forum. Je sais que ça prend du temps mais là ça fait un mois et demi que c'est ainsi. Les fonctions seront-elles bientôt disponibles à nouveau?

encore un peu de patience, cela sera a son état normal dans quelques jours

perso je ne sais pas si ça viens du Mac mais avec safari je n'ai pas vu de gros changement

A quand la page d'acceuil PetitRC "oldschool", sa manque....je galère avec cette version :disapointed:

Ou là!!!! désolé de le dire mais je n'aime pas du tout la nouvelle présentation.

De plus il n'y a plus l'affichage du "portail" comme précédemment , ce qui facilitait énormément la navigation.

Les fonctions du forum sont à moitié en anglais et en français, et même si on change la langue dans les options ça reste en anglais...

Je suis déçu.

J'espère que ce n'est qu'une version d'essai et que l'on retrouvera vite notre ancien forum et notre ancien "portail".

Edited by calimero sf 501

Je me suis fait la même réflexion, on dirait un peu la présentation à la RC Tech en mois facile...

Je suppose (et espère) que c'est provisoire, je suis sur que tout le staff fait son max pour y remédier le plus rapidement possible :)

Courage!

A +

G-rem

Félicitations pour la migration!

Maintenant il reste le plus visible... les skin et les trads... Courage!

J'ai jeté un oeil aux skins de la version 4 et je pense qu'orangiser le skin GreenFox pourrait etre le plus rapide... http://www.vbstyles.com/style.php?id=14

Je pense qu’il faut être un peu patient.......... C’est certain que les couleurs ect...........vont vite venir..........pour ma part je préfère attendre un peu et garder ce site bien sympa plutôt que le voir disparaitre.

Oufti, si Petit RC disparait, je meurs carrément!!!!!!!!! :( restera plus que RC Tech comme bon forum alors...