ra272

Rc10 gold+worldrat

15 posts in this topic

Je viens de finir de "préassembler" mon worldrat-runner, faut que je le redémonte car il y a encore pas mal de détails à revoir, mais il devrait rouler bientot.

je n'ai pas résisté à l'envie de le photogarphier vite-fait à coté de mon gold: entre ces 2 chassis quasi 10ans d'évolution.

10ansdebaignoirers2.jpg

Malheureusement non, ma double condition de nouvel entrepreneur et de papa poule limite considèrablement mes possibilité de déplacement...surtout que j'habite à 300bornes de Paris.

*pendu*

C'est une des spécificité du RC10 Worldcar: un chassis avec usinages, le support de caro sur la direction, et une carrosserie....introuvable.

Si j 'me souviens bien, la carrosserie RCPS, c'est celle la...

http://img175.imageshack.us/img175/6364/dscn0117rf4.th.jpg

http://img176.imageshack.us/img176/4975/dscn0118fe8.th.jpg

Worldrat-runner, c'est le nom de la réédition du teamcar ou bien c'est le petit nom que tu donnes a ton modele de compagnie???*fete*

Je l'appelle comme ça car je l'ai retapée avec des pièces d'occase et j'ai repeint le chassis en noir satin...du coup c'est un peu le principe d'un rat-rod:

2360301_4.jpg

Pas mal.... c concept! en tout cas beau travail.

faudrait que je retape le mien pour faire des coursettes...

Un petit pêle-mêle qui permet de visualiser dans quel état global se trouvait le worlds quand je l'ai eu:

worldstrashck9.jpg

Triangles et support avant massacrés, tous les tirants remplacés par des tiges filetées, jantes cassées, plaque avant peinte avec les pieds, amortos losi infames, filetages d'axes avant lisses etc etc etc....et le top: pas de butée à bille dans le diff stealth.

worldstrash1pj2.jpg

Carrosserie Protech peinte avec amour et résultat du mariage d'une couronne Kimbrough 48dp et d'un pignon Tamiya ou Kyosho métrique.

Je vous ai épargné la visserie infâme, les cardans tordus, les roulements déflasqués, les coups de cutter sur le chassis, le frein-filet sur les billes de diff (pour l'empêcher de patiner surement), les bouchons d'amortos serrés à la pince et plein d'autres choses...:b:

En voyant ça, on se dit que mon Worldrat revient de loin non?

vraiment magnifique ce chassis gold, un peu bling bling non ?

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now