LeChat

Fade to black

18 posts in this topic

Salut,

J'avais récupéré mon premier RC10 que vous aviez déjà vu

copyofimg1956ld7.jpg

Mais comme peu de temps après, j'ai récupéré un RC10 Original edition, je me suis dit que j'allais m'en faire un tout noir à partir du premier.

Et voilà le résultat:

copyofimg2517dr5.jpg

copyofimg2516rf8.jpg

copyofimg2518ot0.jpg

Y'a une bonne partie de pièces neuves, d'autres ont été teintes. Merci à Didou et MoucheMouche pour certaines des pièces. Il me manque juste une paire de ressorts arrières noires pour qu'il soit vraiment comme je le souhaite.

D'autres photos avec une carro

copyofimg2522jx4.jpg

copyofimg2520ef1.jpg

copyofimg2523cl2.jpg

copyofimg2524nm4.jpg

Du coup, je me retrouve avec un autre chassis presque complet mais bien évidemment il me manque les bricoles habituelles style visserie, boules pour tie rods etc...Pièces bienvenues!

:apploo: j'adore

je prevois de restaurer le mien mais en gold (chassis que Didou m'avait vendu)

malheureusement je ne trouve pas la piece avant anodisée qui sert à maintenir les triangle:biz:

en plus j'ai une carro comme la tienne et ta peinture me plait bien :tourne:

Merci François :pp:

La peinture est toute simple (enfin en théorie paske j'ai un peu bavé deçi delà ) mais je trouve que ça a plus d'impact que les décos très chargées des carros actuelles, fluo, effet de textures je suis pas fan.

Sinon, c'est pas ça que tu cherches? http://cgi.ebay.fr/vintage-Associated-RC10-aluminum-nose-plate-chassis-10_W0QQitemZ230076784947QQihZ013QQcategoryZ34063QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

malgré tous les rc10 que j'ai pu constuire, je suis jamais arrivé à trouver un nose plate gold neuf. des black oui mais jamais des golds. denrée encore plus rare que les piéces plastiques blanches

Sur ebay en ce moment il y a une nose plate gold neuve.

@+Damien

Bien que n'étant pas fan du tout des RC10 (il vaut mieux pour vous:rolleyes: ), je dois avouer que la version black est vraiment très esthétiquement réussie, l'avant du châssis très plat ressort bien mieux qu'avec les bras de suspension en plastique blanc cheapounet, bref, superbe! top carro, sinon, Cyril!:apploo:

Justement a propos de carro, le toit et le pare soleil, ce sont des stickers ou peinture ?

Jolie travail.

Et je dois ajouter que la qualité de tes talents de photographe sont en nette amélioration!!! Achète un papier bristol blanc de taille A2 voire A1 comme fond, tu le laisses remonter légèrement sur le mur du fond de sorte que l'on ne sente pas de pli et c'est digne de Tanatwo!!! :winner:

Au fait tu as gardé l'EOS300D?

Merci Ryosan! Mais fais gaffe, tu vas pas de faire de copains ici si tu trouves les pièces blanches cheap, hihi. L'EOS est parti y'a quelques mois, sniff.

Twister, le toit et le pare-soleil sont paints en Tamiya PS-41 Bright Silver. Ca se voit pas trop sur les photos mais c'est là que ça a bavé, j'avais pas laissé sécher assez longtemps(impatient que je suis). Mais tous les rivets c'est du sticker récupéré sur une vieille planche de RC10T. A ce propos, je suis toujours à la recherche de stickers RC10 première époque pour d'autres carros que je peux échanger contre le restant de la planche RC10T, y'a le pare bufle, le radiateur, les phares, le pare soleil.

Mais fais gaffe, tu vas pas de faire de copains ici si tu trouves les pièces blanches cheap, hihi.

Roooooh tu crois vraiment que les gens sont si sectaires? :rolleyes:

Il faut de tout pour faire un monde! D'ailleurs je suis sûr qu'il y a plein de TTistes qui trouvent les Optimas immondes... :envers:

Et puis les goûts et les couleurs...

Suis-je le seul à trouver les ipod blacks plus moches que les ipods blancs? :tourne: :pp:

J'en ai un noir, c'est mon côté fils du métal...mais il a une coque en silicone rose paske c'est mon épouse qui s'en sert:o

J'en ai un noir, c'est mon côté fils du métal...mais il a une coque en silicone rose paske c'est mon épouse qui s'en sert:o

black sabbath? :rolleyes:

Merci François :pp:

La peinture est toute simple (enfin en théorie paske j'ai un peu bavé deçi delà ) mais je trouve que ça a plus d'impact que les décos très chargées des carros actuelles, fluo, effet de textures je suis pas fan.

Sinon, c'est pas ça que tu cherches? http://cgi.ebay.fr/vintage-Associated-RC10-aluminum-nose-plate-chassis-10_W0QQitemZ230076784947QQihZ013QQcategoryZ34063QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

c'est quoi la ref du bleu?

Le bleu c'est un bête PS-4 Blue de Tamiya.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now