raphouille

que de souvenirs

16 posts in this topic

Ah l'optima,quelle voiture,j'en ai eu un en 1989 avec lequel j'ai fait ma toute première course,ensuite j'avais acheté le kit de transmission par courroie,une "option house" de l'époque qui améliorait grandement le rendement général.Voici une photo quand il était tout neuf.Je l'ai toujours mais aujourd'hui c'est une épave,dommage.(il a beaucoup beaucoup roulé)

Si tu veux j'ai même une samourai des années 1981:D

pour le samouraï,tu peux rajouter 6 bonnes années.Je t'en veux pas...;)

Tien voilà la revue avec la quelle je les choisis a l’époque Hi Hi:D :D

Dans Auto RCM ref: M1004 année 82 page 56

Notez qu'a l'epoque la grande mode etait de proteger les amortos avec des ballons en caoutchouc, l'etancheite laissait a desiré avec l'action de la poussiere.

Z'auriez pas une photo de Galaxy, ma premiere caisse, la verion de base avec l'arceau rouge pas la RS avec le vert.

C'etait de la bombe : full bague en bronze, il fallait des doigts acr meme avec les moteurs de l'epoque ca cirait le pave :D

Ol.

j'en ai un à la cave... en kit... de Galaxy... provenance (y a pas de miracle) Ebay... z'êtes verts, hein? *pendu* <-moi

je le garde pour le jour où je déménage dans un truc plus grand et que j'ai ma pièce atelier à moi, avec mon musée de la RC sur les murs...

Note: Le RS était bleu, pas vert... y en a un aux enchères sur Ebay qui est à 85 euros avec 22h restantes... il va monter dans les 120-130 je pense...

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=3125129375&category=2565

a+

Paul

Provient du message de pepone

;) ;) Et Voila

pepone: c'est un RS... désolé... ;)

a+

Paul

j'ai du mal a y croire a ta pub de 1982,ou alors c'est pas un bouquin français,en tout cas dans mes archives,il n'apparait pas avant 1986.Preuve en est la couverture de l'auto8 de fevrier 86.:mad:

un tient vaux mieux que deux tu l'auras.

pour l'année j'ai un affreux doute... je sais que le buggy a été testé dans la presse pas très longtemps après que j'aie commencé la RC, donc c'était en 85 ou 86... mais d'un autre côté, ce n'est pas rare que la France soit considérablement en retard pour la distribution de certaines voitures japonaises... mais 82, autant que ça, j'ai du mal à y croire... :confused: :confused: :confused:

Paul

Oui Année 1988 et N° 82 de RCM

Bon Ok Ok!!boum!! !!boum!! *pendu* *pendu* *pendu*

:b pepone

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now