c.h.r62

simulateur rc

11 posts in this topic

bonsoir est ce quelqu un connait un autres simulateur rc a part vrc je cherche plutot de l electrique

Malheureusement, ça n'existe pas. Je pense que je l'aurais à la maison sinon mais en version Tout terrain c'est mieux!!!!!

il y en a un autres electeric touring car championship mais la demo ne dure pas longtemp 1mn et apres ca ralenti et je trouve pas ou l acheter

Real Race GT2 est un simulateur à la fois TT et piste, possibilité d'utiliser sa propre radio, télécharger / créer ses propres pistes, véhicules, etc etc....... cf. infos sur site suivant :

http://www.realrace.com

Rendu très réaliste à l'utilisation et très sympa pour passer de longues heures devant son PC !

@+

Je ne crois pasqu'il y ait de démo sur le site mais Real Race est une valeur sûre (jeu mis au point conjointement par Duratrax, Associated, ...) Pour le posséder je peux te dire que les sensations (réaction des voitures) sont très proches de la réalité. C'est même à peine croyable ... Possibilité de piloter aussi bien des TT / Pistes électriques et thermiques, etc ... Des centaines de réglages possibles, ... C'est du tout bon !

il coute combien ce jeu tout est compris dans le prix ou il faut racheter des circuit ect .. on peut y jouer en ligne?

Tu peux te procurer le jeu aux USA

Prix : ? USD - Comprend logiciel + une radio (en guise de manette)

Les pistes, véhicules, ... complémentaires sont téléchargables gratuitement sur le site real race.

Je ne crois pas qu'il soit possible de jouer en ligne mais tu peux affronter des adversaires gérés par l'ordinateur.

-buveurs-salut a tous ou peut on se procurer real race gt2 !buveur!merci de dire un lien ou magasins :ea+