rollordie

[Video]

24 posts in this topic

Oui un peu de casse ;)

Realisation sympa sinon, certains devraient s'inspirer :P

totalement stupide :( ! mettre plus de 200 € dans un mini monster pour l'éclater je trouve ca complétement c.. je trouve que le modèle réduit coute assez chère comme ca ! il faut en prendre soin, tu ferais mieux de donner tes 200 € aux resto du coeur ou au Téléthon si tu sais pas quoi en faire ! la au moins ton argent serait utiliser intelligement !

Ouais, il a pas dû l'acheter et SPEEDRIVE encore moins !!!!

Lamentable ...........................*pendu*

je trouve ça d'une débilité a l'état pur,même s'ils n'achetent pas leurs matos comme vous dites,je trouve ça revoltant vis a vis des gars qui galerent pour s'acheter un chassis,sans vouloir jouer le vieux c..

a+loic

autant il y a qq petits jumps sympa, autant je vois pas l'intérêt de jeter une caisse du 3 ème étage ......même si vous n'avez pas payé............

montage vidéo sympa mais c tout, idées de jump débiles...

je trouve ça d'une débilité a l'état pur,même s'ils n'achetent pas leurs matos comme vous dites,je trouve ça revoltant vis a vis des gars qui galerent pour s'acheter un chassis,sans vouloir jouer le vieux c..

a+loic

+1

et en plus les jumps sont moches !

de la hauteur mais pas d'élan ! certains sont plus proches d'un laché que d'un saut. la caisse tombe comme une ***** de 2 etages et le mec s'etonne de la voir en miette !!!

Bravo les gars !

Ah au fait, a Paris il y a un truc de 3 ,etages de 300m de haut, ca vous dit pas ? En plus ca se trouve vous blesserez peut etree qcq un en dessous. Cool un mini monster en morceaux et plein de sang !!! ca c'est du modelisme !

Je suis en fait très partagé. Ca me rapelle l'époque où je faisais du street en vtt et bmx, c'est un peu dans le même esprit. Au début j'étais un peu "choqué" par la destruction du matos, puis je me suis dis que finalement, même si je ne cassais pas mes bécanes, je ferais aussi bien de donner le budget que je passe dans le modelisme au resto du coeur....ce n'est pas une question de casse en fin de compte, mais plutôt d'ouverture d'esprit et de solidarité.

Allez, on va dire que je reste neutre...(genre je me mouille pas hein!!);)

pauvres voitures, sa ne me serai même pas venu a l' idée de faire des saut pareil avec les mini bison a mon frére. nan péche de la tour eiffel sa ferai un bon saut bon pas contre la réception........

ça me rapelle l'esprit "Jackass" mais avec les couilles en moins !!

perso ce poste devrait etre fermé ....! tout ca c'est contre le modelisme et l'esprit du forum Petitrc ! si il veut montrer ces conneries il y a Youtube ou d'autres sites ...

Voilà un post qui fait réagir. Cela dit je ne vois ni violence, ni propos racistes, ni quoique ce soit d'ailleurs, hormis une pseudo morale, qui permette de réellement censurer le sujet (la pub peut-etre?....). Je comprend que les images puissent choquer, je trouve également que certaines scènes sont totalement inutiles, mais je pense que nous devons preserver cette liberté d'expression qui est l'essence même de ce forum. Après chacun applique sa propre censure, on aime ou on aime pas, c'est humain. Nicolas Petit viendra peut-etre lui-même donner son avis, déjà vous avez le mien.

++

Ouais ..... Chacun fait ce qu'il veut , perso je suis pour le plus de liberté possible ...

Mais la prochaine fois , si ca doit etre rigolo , je serai plutôt pour qu'on balance les pilotes du 3ème étage ...

Plaisanterie mise à part , y'a pas de pilotage , y'a pas d'intérêt , la pub pour le magasin me semble plus néfaste qu'autre chose ... C'est trés bof quoi !:rolleyes:

Ouais ..... Chacun fait ce qu'il veut , perso je suis pour le plus de liberté possible ...

Mais la prochaine fois , si ca doit etre rigolo , je serai plutôt pour qu'on balance les pilotes du 3ème étage ...

Plaisanterie mise à part , y'a pas de pilotage , y'a pas d'intérêt , la pub pour le magasin me semble plus néfaste qu'autre chose ... C'est trés bof quoi !:rolleyes:

Ho!! et si tu nous racontais un peu ton week-end toi!!!;)

tout a fait d'accord avec gerard et le fa(ça doit etre notre moyenne d'age qui fait ça),la liberte d'expression est importante,mais ça fait mal de voir des gens avoir si peu respect du materiel,mais je pense que "rollerdi",(celui qui a fait ce post) ne s'attendait pas à defrailler la chronique à ce point,il est vrai que petit rc regroupe plus d'amoureux de leurs machines que de destructeurs et heureusement

a+loic

Ho!! et si tu nous racontais un peu ton week-end toi!!!;)

1/12ème et Vodka se marie trés mal !!!!

1/12ème et Vodka se marie trés mal !!!!

On peut pas te laisser seul 30 secondes!!!*fete*

ça fait un cocktail d'étonnant,j'vais peu etre sortir ça dans mon restaurant:"le balisage assuré"

1/3 de 1/12eme

2/3 de vodka

:apploo: :apploo: :apploo: :apploo:

et c'est comme ça que l'on sort de nouvelles recettes

lol a+ loic

1/3 de 1/12eme

Houla!! Tu me rapelles les probs de maths là!!!!buveur!

pourquoi c'était pas bien,moi des fois il m'arrive de regretter cette époque,mais quand je fait des gros wweek-end,je me dit que non!!!!!!!!

Pour en revenir au sujet de base...

Ce qui est dommage c'est que certaines scènes sont sympa. Il aurait suffit d'éviter de détruire les machines pour que ce soit bien perçu, genre en attrapant la voiture au vol ou en prévoyant une reception genre filet. J'ai vu faire ça sur des films British et ça passe très bien, avec par exemple des sauts de moto rc au-dessus de camions. On va mettre ça sur le compte de la maladresse.

De mon côté ça fait 15 ans que j'avale tout genre de vidéo. J'ai vu des gars faire du water-jump avec des mobs...de vraies mobs!! Je suis plutôt vacciné. Mais je comprend le rejet des membres du forum. Mieux vaut garder ce genre de délire pour des comités restreints et privés.

Bonsoir a tous,

Voici une video de xt monster pluto fun, que jai realiser avec 2 potes et les conseils du magasin speedrive,voyez par vous meme:

http://www.dailymotion.com/video/xvy9l_speedrive-xt-monster-show

( ames sensibles il y a un peu de casse...! ) lol

bonne soirée !

Bon bein je viens de prendre connaissance de cette magnifique Vidéo et voilà mon petit coup de gueule (obligé).

La réalisation est super, la musique sympa, le pauvre XT a l air de bien supporter le chatiment mais ce qui me fout en boules, c est de voir le style de scéne ou le blaireau essais de renvoyer la caisse sur le toit a son pote! Ou il lui manque une case au garcon ou il doit se prendre pour un bon sniper (dans ce cas la y a du taf a prevoir!!).

Quant a Speedrive, au lieu de financer et de supporter ce genre de délire il devrais plutot encourager (voir encadrer car certains serait capable du meme genre de délire avec une TamTam ou une H-B) les gars a pratiquer de vrai catégorie surtout en ayant les infrastructures de St Martin.:cool:

Roooo faut que les jeunes s'amusent!!! Sinon après ils vont bruler les vraies caisses!!*fete*

Roooo faut que les jeunes s'amusent!!*fete*

Bein oui justement mais il y a d autres maniéres pour le faire que d essayer de faire remonter une caisse sur le toit en la balancant. La faire descendre du toit par ses propres moyens ca passer , encore que quelques infrastructures pour limiter la casse aurais etais sympa (genre un drap ou un filet) mais l autre blaireau non, c est too much.

J ai egalement fait un peu de water jump avec du VTT et du BMX et c est pas pour cette raison qu on laissait les vélos rouillait dans un coin parceque c 'etais FUN!

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now