nocif13

info club baho(66)

10 posts in this topic

pour ceux a qui ca interesse

le club de perpignan a baho refait ca piste bitume pour la fin du mois et a en plus 2 piste TT DONT UNE 1/8EME ET UNE TT ELECTRIQUE

inscription 50€+LICENSE

pour ceux a qui ca interesse

le club de perpignan a baho refait ca piste bitume pour la fin du mois et a en plus 2 piste TT DONT UNE 1/8EME ET UNE TT ELECTRIQUE

inscription 50€+LICENSE

je suis passe la voir cette piste et effectivement les nouvelles installations sont terribles!!!!

a priorie le trace seras le meme sauf la fin de ligne droite qui sera modifié ,oui c est celle detruite par la pelleteuse

Bonjour,Je m'appele anthony J'ai 14 ans et je voudrais faire de la competition en etant inscrit au club de baho

Hé comme j'ai pas beaucoup de moyen j'ai u lidée de trouver un sponsor

Je voulais savoir si j'avais le droit de me prendre un sponsor et comment sa spasser?

J'ai deja trouver des sponsort mais je ne sais pas les demarche a suivre svp aidé moi

deja faut etre bon pilote apres pour le sponsoring c est a toi de faire la demarche ,tu roule en quoi thermique ou electrique?

Il n y a rien qui t empeche d etre sponsorisé, mais un sponsor ne s obtient pas comme ca.

Il faut pouvoir montrer que tu as deja fait de bon resultat en Amical, regional, CF etc... bref que tu fais parler de toi et donc de ton ou tes sponsors.

Pour les demarches, c est a toi de savoir ce que tu veux avoir, si c est un mag de Rc voir pour avoir de super reduc au niveau matos etc...

Si ce sont des sponsors n ayant aucun rapport avec la Rc la faut parler Finance mais tout en restant sur Terre. Cela reste de la voiture radiocommandée, donc inutile de chercher a demander 1500euro pour la saison!!

J'ai deja trouver des sponsort mais je ne sais pas les demarche a suivre svp aidé moi

Est ce que tu viens a l AG vendredi avant la mini Z?

Si oui on en parlera sur place.

A+

Philippe

bonjour a tous ,je suis nouveau dans la région et je cherche un piste tt thermique ;j ai vue des photos sur le phorum de la piste de baho le cite a l aire d etre super ;pouvez vous m aider a trouver un contac pour faire parti de ce club , merci d avance krug

Contact par MP Nocif13, il saura te guider.

@+

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now