Oliv996

Course piste 1/10 élec ce WE

8 posts in this topic

Salut à tous,

Le SERVO organise ce Dimanche 30 Mars la seule course de ligue qui aura lieu cette année dans la ligue 2. Aujourd'hui, Alban DUDEK (président du club) n'a recensé que 3 inscrits... ce serait domage que cette épreuve soit simplement annulé par manque d'inscrit d'autant plus que la météo ne viendra pas entacher l'évènement puisque la course se déroule dans un gymnase ( c'est celui qui est habituellement utilisé pour les courses TT).

Les courses de CF et autres Tamiya Cup ne sont pas les seules courses possible en France!!!

Olivier

S'il pleut Dimanche, la course se fera de toute façon au sec ! Alors c'est pas une bonne option ça ???

Salut Lionel :P ,

Oui, j'y compte bien. Une course sans prise de tête avec une ambiance cool, ça ne se refuse pas ! Avec Stéphane et toi, ça fait deux pilotes de plus et si d'autres se manifestent rapidement, Alban va pouvoir relancer l'organisation ;)

Alors je le rappelle: n'hésitez pas à contacter Alban DUDEK. Ses coordonnées sont ici :D

@+

Olivier

Hop hop, on refait monter le message dans le haut de la liste :D

Bonjour,

pour avoir le numero de telephone pour s inscrire, allez sur www.servo.free.fr

Vous y trouverez aussi les photos de la course de l an dernier.

bonne course

mikael

Bon j'vous explique, j'ai ue HPI Rs4 Rally (j suis un tt petit déutant!) équipée d'un vario électronique et d'un moteur Rush team orion 17tx2. J'habite Orléans et je voulais savoir si je pouvai participer a votre course??

merci

Vincent

Faute de participants, Alban se voit obligé d'annuler cette course. C'est bien domage pour la ligue 2 :(

Olivier

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now