Nicolas Petit

Coupe des Champions T.T 1:10

49 posts in this topic

arrete la branlette de cerveau il n'y en avais qu'un en finale A et c'etait vincent , il a des doigts tu lui met n'importe quel autres voitures il te fait la même .Mais c'est vrai ça voiture marchait tres tres fort

Oooopsssssss, je rectifie............... Il y en avait 3 en Finale A et meme si tu crédites les droigts de Vincent, alors expliques moi pour Stephane (qui n'est pas du tt mauvais mais pas pas du tt electricien)..... 2 dans le TOP 3 apres les qualifs si ce n'est plus de la branlettes... ben je ne t'invite pas à rejoindre le team au plus vite....:eek: .......... Par contre le 3eme Kyosho pourra me contacter....*fete*

PS: J'aime t'embeter..........Tu le sais bien........:winner:

*pendu* Rectifié mon Colonel.... :eek: :eek: :eek: en fait combien de moteurs a t-il brulés?

Un par marche ! Quel thermicien ! C'est sur, il roulait sans entre-dent, et aussi surtout avec une voiture qui freine lorsqu'il relache les gaz, donc le "Vieux" heureusement qu'on était la pour l'aider. Mais on c'est grave marré.

Un par marche ! Quel thermicien ! C'est sur, il roulait sans entre-dent, et aussi surtout avec une voiture qui freine lorsqu'il relache les gaz, donc le "Vieux" heureusement qu'on était la pour l'aider. Mais on c'est grave marré.

:eek: :D :D Ahahahahahah merci pour l'info......... Je vais bien me FDSG... Car quand je vais jouer avec leurs engins qui fument, je suis la mascotte...

:feu: Revanche Stephane...................

PS si tu as d'autre loose tu m'envoies par PM..

Félicitations pour ta seconde place, ça en fait 2 cette année. Tu sais y'a encore une marche, t'as le vertige?

Oups désolé pour les autres pilotes ,Stephane et xavier mais ce weekend je ne me suis pas réveillé ,je ne suis même pas venu . C'est vrai ilS marchaiENT fort les KYOSHO ce weekend mais Vincent était au dessus

ça va comme ça John j'ai rectifié le tire

Fred

Et BRAVO pour cette super course d'Olivier DEMONFUMA en 4x2 open un sans faute

MAGNIFIQUE et super réglo sur la piste et aussi un BRAVO au tout jeune Ludovic JULIEN en truck mais Alban pouvais te doubler n'importe ou

Oups désolé pour les autres pilotes ,Stephane et xavier mais ce weekend je ne me suis pas réveillé ,je ne suis même pas venu . C'est vrai ilS marchaiENT fort les KYOSHO ce weekend mais Vincent était au dessus

ça va comme ça John j'ai rectifié le tire

Fred

*fete* Ah mon Fredo que puis je dire apres ceci....Hein!!!!!! Tu devrais essayer et passer chez les rouges...Il y a que ça de vrai pour les victoires..et les champions....lololol

mais pourquoi vous n'êtes pas venu a maisons alfort ho ho hooooooooo

Un grand merci et toutes mes félicitations à l'organisation, au respect du timing, la qualité de la buvette ... à tous les bénévoles de Modelespace.

Un week-end formidable et ça m'a dérouillés les doigts après une absence de la compétition d'une quinzaine d'année.

Je crois que c'est foutu, je vais m'y remettre pour de bon :(

Bravo à Vincent qui s'est même permis de ne pas faire la dernière finale ;)

comme je ne vois pas les resultats truck, je vous les donne a l'issue des 3 finales.

1 LUDOVIC JULIEN

2 DUDEK ALBAN

3 FIOT RODOLPHE

4 VIGNERON THOMAS

5 CLAUX PHILIPPE

6 FORMENTIN Gilles

7 FAGOT MICKAEL

8 MOREAU FREDERIC

9 HUCHON LOIC

10 ILY STEPHANE

Mention spéciale a Damien Bariau qui m'a réellement impressionné en étant souvent aux avant postes de la B... Bravo!

Merci francois tu me diras combien je te dois :youpi:

Super piste, super organisation, super course pour ma part pour résuper super week end.

encore bravo a tous les pilotes de la ligue 15 et encore a Jérémy Despaux pour son titre en promo

.......... Par contre le 3eme Kyosho pourra me contacter....*fete*

Bonjour jean yves,

Je vous est envoyer un MP?? je sais pas si il a fonctioné?

Vous pouvez me contacter à ansxav@hotmail.com

Amicalement Xavier Ansellem

Bravo à Xavier en 4X4

Slt,

Merci de ton soutien...

xav.

Super course en effet.

Grangd confort, beaucoup de place dans les stands, planning respecté à la minute. Un grand bravo aux organisateurs.

On aurait aimé une qualif de plus peut-être.

J'ai adoré la piste, quelle bonne idée de rouler sur de la moquette retournée. Ca donne une accroche vraiment correcte, inférieure à la moquette donc plus intéressante je trouve.

A noter, le bon niveau de participation, environ 100 pilotes. Le TT se porte bien. 47 en 4x4, ça le fait.

Gil

Je rajouterai juste un grand merci à Cédric Chantrel pour son fair-play dans la 2ème finale. 8 tours (il me semble) dans mon pod et pas 1 faute. A charge de revanche Cédric !!!

C'est vrai que c'était une belle bataille jérome, mais la prochaine fois j'espère bien finir devant :)

En tous cas superbe organisation et très réactive (je pense notamment aux essais libres), en plus la buvette était géniale !!!!!!

Concernant la piste, j'ai trouvé la moquette retournée vraiment sympa, petit bémol concernant les appels de certains sauts qui obligeaient tout le monde à prendre la même trajectoire.

Ced

.... dans l'attente d'un album qui arrive ainsi que des vidéos!

100_2424.JPG

100_2554.JPG

100_2585.JPG

100_2587.JPG

100_2588.JPG

100_2586.JPG

100_2489.JPG

100_2532.JPG

100_2547.JPG

100_2552.JPG

Le complexe MODELESPACE 2h après la fin de cette coupe

100_2591.JPG

FELICITATIONS au club MODELESPACE de Neuville De Poitou

Hello

Y'a

est où la p'tite vidéo promise... ??? :saut:

s'il vous plait..... merci

un oubli! la video p'tite promise est ya..... prochaine semaine si pense j'y

Désolé pour les formules de politesse, mais je pensais que la vidéo était en ligne et que je ne la trouvais pô ...

Merci quand même ;)

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now