Nicolas Petit

Coupe des Champions T.T 1:10

49 posts in this topic

Voici les toutes premières photos de cette coupe des champions préparée comme il se doit par le club de Neuville de Poitoi emmené par son président Jean-Claude Vincelot.

Egalement, retrouvez les séries, le timing et la liste des pilotes.

Tout au long de ce weekend n'hésitez pas à ajouter les résultats et toutes les infos que vous aurez à communiquer à tous les internautes.

C'est INTERACTIF et c'est maintenant à vous de jouer....

100_2405.JPG

100_2404.JPG

100_2392.JPG

100_2396.JPG

Les séries

Le timing

Après manche 1 : 4*2 mod Karaban et 4*4 Heligoin, désolé je n'en sais pas plus

difficile d'avoir les résultats mes indics sont tous à l'apéro et à priori ils n'ont pas l'habitude!Donc après 3 manches sur les 4 prévues, et sur 104 pilotes présents on a

4*2mod :

Demontfumat

Karaban

Bouillard

4*4 :

Héligoin

Cavé

Deroche

4*2 stock :

Clarin

Truck :

personne n'a su me dire

difficile d'avoir les résultats mes indics sont tous à l'apéro et à priori ils n'ont pas l'habitude!Donc après 3 manches sur les 4 prévues, et sur 104 pilotes présents on a

4*2mod :

Demontfumat

Karaban

Bouillard

MARTIAL ! MARTIAL ! MARTIAL !!orchestre :applo: *fete* :apploo:

4x4

5 BENNARDO

6 GOURGEAUD

7 CHAUVET

25 HEUGA

39 PARDO

4x2 OPEN

4 POURE

8 BEZIRDJOUGLOU

13 GOURGEAUD

31 LABROUE

32 CANEZIN

37 TRALLERO

4x2 PROMO

4 DESPAUX

6 DESMOND

11 MEULET

Malgré que je sois perdu sur une minuscule ile dans l'océan indien ( Maldivian Island), j'ai le plaisir de vous présenter (comme hier) les résultats après 3 manches de qualifs.... (non sans difficultés vu ma connexion)

Merci aux internautes qui font vivre les infos venant de Neuville De Poitou, continuez !

:winner: :winner: :winner: KYOSHO "CHAMPION DES CHAMPION" - Vincent Heligoin , TQ et Winner.

4WD: Pole Position et 3eme en Qualif et VICTOIRE á la clé..

Merci á nos 2 pilotes Kyosho France, Vincent et Stephane pour ces bons résultats,... surtout Stephane qui a roulé avec une voiture de boite et montée dans la semaine...

Viva Kyosho!

Merci,

John

PS: DEMONFUMAT vainqueur 2WD Mod

Une fois de plus, tous les détracteurs du ZX5 en prennent pour leur grade ! Le seul conseil que je leur donne est d'essayer une auto avant de la juger sur des "on dit".

Le ZX5 s'est adjugé les deux titres majeurs 2006 ; comme dirait l'autre, CQFD. Les doigts, ça compte mais s'est pas suffisant. Bravo à Vincent pour ses victoires et à Kyosho pour ce fantastique produit.

Un pilote Kyosho anonyme mais satisfait de son achat.

Une fois de plus, tous les détracteurs du ZX5 en prennent pour leur grade ! Le seul conseil que je leur donne est d'essayer une auto avant de la juger sur des "on dit".

Le ZX5 s'est adjugé les deux titres majeurs 2006 ; comme dirait l'autre, CQFD. Les doigts, ça compte mais s'est pas suffisant. Bravo à Vincent pour ses victoires et à Kyosho pour ce fantastique produit.

*fete* *fete* *fete* *fete* *fete* *fete* C'est beau á lire....:apploo: " 3 Titres, Coupe de France, Champion de France, Coupe des Champion" Prochaine étape ===> 2007

Merci á SMS - CORALLY pour avoir Motorisé nos 2 pilotes durant la saison et à Geoffrey pour son LRP 9*1 :feu: lololol.... (Stephane brulant ses moteurs des le debut, il n'a pas eu le choix que d'emprumter á Geoffrey)

John

Merci John pour la rectification. A force de voir le ZX5 en haut des podiums, on s'y habitue et j'en oublie des titres tels que la Coupe de France.

Rendez-vous en 2007 pour d'autres victoires !

Chouette, je vais plus etre seul a gueuler quand on critique le ZX-5.

Fo quand meme pas oublie que Kyosho c'est 2* champion d'europe 4x4 TT1/10 (86 & 88), 1* champion du monde 4x2 (87), cinq ou six * champion du monde TT 1/8 consecutif, + la piste 1/8, 1/10,.....la liste est longue...

Ok la voiture a eu des problemes de jeunesse, mais quand vous en aurez marre de prendre un tour par un ZX-5, vous en acheterez un !!!

....Stephane qui a roulé avec une voiture de boite et montée dans la semaine...

Merci á SMS - CORALLY pour avoir Motorisé nos 2 pilotes durant la saison et 1 de plus ce weekend.... (Stephane brulant ses moteurs des le debut, il n'a pas eu le choix que d'emprumter á Vincent)

JY, La voiture de Stéphane était celle de l'année derniere, la neuve il en à eu besoin pour les pieces.....et les Moteurs, c'est moi qui lui est fournie, c'est un LRP 9x2 qui ma fumé au passage.....

Bravo à Jérémy DESPAUX pour ses 5 participations en 4x2 STD :

1er Trois fois

2nd à Neuville

4ème à Pau

Et merci à tous ceux qui ont participé à cette victoire.

Chouette, je vais plus etre seul a gueuler quand on critique le ZX-5.

Fo quand meme pas oublie que Kyosho c'est 2* champion d'europe 4x4 TT1/10 (86 & 88), 1* champion du monde 4x2 (87), cinq ou six * champion du monde TT 1/8 consecutif, + la piste 1/8, 1/10,.....la liste est longue...

Ok la voiture a eu des problemes de jeunesse, mais quand vous en aurez marre de prendre un tour par un ZX-5, vous en acheterez un !!!

arrete la branlette de cerveau il n'y en avais qu'un en finale A et c'etait vincent , il a des doigts tu lui met n'importe quel autres voitures il te fait la même .Mais c'est vrai ça voiture marchait tres tres fort

arrete la branlette de cerveau il n'y en avais qu'un en finale A et c'etait vincent , il a des doigts tu lui met n'importe quel autres voitures il te fait la même .Mais c'est vrai ça voiture marchait tres tres fort

Et sur BJ4W, a part toi, y a qui, qui fait regulièrement des A ???

On defend tous notre chassis !!!

Pour moi y a pas de mauvaises voitures, y a que de mauvais pilotes (doigts ou réglages). Si je t'ai "titillé" (Dammartin 10/2005) une seule fois en un an, c'est pas a cause de ma voiture, mais parce ce que je suis pas aussi bon que toi.

ps: si t'es pas sage, t'aura pas le droit de tourner sur ma piste....:biz:

4x4

5 BENNARDO

6 GOURGEAUD

7 CHAUVET

25 HEUGA

39 PARDO

4x2 OPEN

4 POURE

8 BEZIRDJOUGLOU

13 GOURGEAUD

31 LABROUE

32 CANEZIN

37 TRALLERO

4x2 PROMO

4 DESPAUX

6 DESMOND

11 MEULET

Et moi???? :wouin:

Sinon, superbe piste!!!! J'ai réellement pris plaisir a rouler la bas. Dommage que Vmaxpower m'ai tranmis le virus du "j'arrive-a-faire-rouler-correctement-l'auto-que-le-dimanche"...

En 4x2, bravo a Jerome pour sa seconde place... On a vu une belle bataille avec Cédric Chantrel dans la seconde manche: SU-PER-BE!!!

Perso, je suis content de gagner la C devant mon ami Thomas Blondeau, avec qui nous avons eu de bonnes passes d'armes!

Mention spéciale a Damien Bariau qui m'a réellement impressionné en étant souvent aux avant postes de la B... Bravo!

En 4x4, on a eu de belles courses également, mais un peu plus brouillon qu'en 4x2, j'ai trouvé... Le truc que j'ai aimer: le hold up de Xav Ansellem en dernière finale: 8 sur la grille: 2 ou 3 au premier virage!!! :D Ca j'aime!

Pareil, j'ai vraiment pris du plaisir a rouler même si j'étais en fond de la C... Avec mon collegue Benoit Pardo...

En conclusion: SUPER WEEK END, merci aux organisateurs!

Je rajouterai juste un grand merci à Cédric Chantrel pour son fair-play dans la 2ème finale. 8 tours (il me semble) dans mon pod et pas 1 faute. A charge de revanche Cédric !!!

Un grand bravo à toi,Jerome,pour cette superbe 2nd place largement méritée,la meme pour J.Despaux en 4x2 promo(champion de france).

Les pilotes L15 ont été trés performants tout au long de la saison,sans se prendre la tete(sauf moi).

Slt,

Fred y'avait qu'un BJ en finale non??... Alors qu'il me semble qu'il y avait 3 kyosho, deux officiel et ma pomme....

Francois je l'ai fait sur 2 finales... ENORME HOLD UP parti 8 sur la grille viré 3 au premiere virage donc sa motrice énormément!!!sans craqué héhéh!!! (bande de mauvaise langue kyosho is better point bar...(caisse d'origine pilote novice en 4x4)

a+

xav.

JY, La voiture de Stéphane était celle de l'année derniere, la neuve il en à eu besoin pour les pieces.....et les Moteurs, c'est moi qui lui est fournie, c'est un LRP 9x2 qui ma fumé au passage.....

*pendu* Rectifié mon Colonel.... :eek: :eek: :eek: en fait combien de moteurs a t-il brulés?

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now