allias01

Problème de direction

8 posts in this topic

Bonjour, j'ai une voiture thermique, je l'ai utilisé 2-3 semaines et les piles de la direction sont mortes, alors j'en mets des neuves mais la direction fonctionne mais elle fonctionne à l'envers, c'est à dire que quand je veux tourner à gauche elle tourne à droite et inversement (j'ai un pistolet en guise de télécommande).

Merci d'avance pour m'avoir éxpliqué ce qui peut se passer et une solution.

Salut,

alors soit t'as branché le servo de direction à l'envers et le + est à la place du -, soit t'as actionné les inversions de voie sur la radiocommande. Il doit y avoir quelque part sur la radio 2 interrupteurs avec une position "normal" et une position "inversé", le 1 étant pour la direction et le 2 pour les gaz. Bref, tu bidouilles ces interrupteurs et tout devrait s'améliorer.

C'était effectivement un bouton à toucher, sur ma télécommande il y a un bouton pour inverser la direction et un autre pour les gaz.

Merci beaucoup !!

Bonjour, j'ai une voiture thermique, et quand j'en fais à haute vitesse, malgré les réglages des trims correctement faits, ma voiture ne tient pas une trajectoire droite, elle zigzag ou plutôt elle vibre, enfin je ne sais pas trop comment décrire ceci, peut-être que quelqu'un pourra m'aider.

Merci

s'il n'y a pas de jeu, essaye de resserrer ton sauve servo...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now