allias01

Voiture thermique

29 posts in this topic

Bonjour,

Je débute dans l'automodélisme et je voudrais savoir si c'est normal que la direction ne fonctionne pas moteur éteind mais piles dans la voiture et dans la télécommande.

Merci d'avance

Si tu veux une réponse, il faut essayer de décrire plus précisement ton problème...

Eh bien en fait, je mets les piles nécessaires dans la télécommande et dans la voiture, j'allume l'émetteur et le récépteur et j'essaye de faire tourner les roues à droite et à gauche à l'aide de la télécommande, mais elles ne bougent pas.

Voilà

Merci

salut,tu as essayer de regarder si ton cervo est bien branché a ton recepteur?ou si tes rous aussi sont bien relié a ton cervo?

Oui j'ai vérifier les roues sont bien reliées au servo tel que le servo au récépteur. Mais normalement dans une voiture thermique la direction doit fonctionner sans que le moteur soit allumé ?

Merci

normalement oui ta direction fonctionne sans le moteur,t es sur que tes pile soit pas vide?

quand tu accelere ton cervo gaz fonctionne?

Heu... désolé je ne sais pas ce que c'est qu'un cervo gaz mais en tout cas, je ne constate aucun changement, mouvement sur la voiture quelque soit l'action que j'éxerce sur la télécommande:k. Les piles sont neuves.

Cela peut-il venir des piles ? car dans la télécommande, ils disent de mettre des piles 1,5v, j'ai mis des rechargeables 1,2v ?

Merci

ok!!

tu as quoi comme voiture?le cervo gaz c est celui qui bouge quand tu accelere..tu sais qu il en a 2 de cervo?

tu as peut etre mal branché tes cervo a ton recepteur?regarde

J'ai une winner pro, les cervos sont bien branchés mais rien ne bouge :wouinn:

tu as pas inversé le branchement?sur ton recepteur sa ma arrivé une fois

essai

Mais enfait je l'ai achetée montée à 100% donc je n'y ai rien touché.

Ma premiere voiture je l ai acheté aussi a 100 pour 100 cent monté en sa s est averé que s etait monté tous a l envers!!!du coup il y a rien qui marché