brad33

trinity DPD discharger

39 posts in this topic

je m'étonne que personne ne parle de ce dechargeur qui semble combiner les avantages du spintec 2,et de la nouvelle version du smart tray novak???

en tous les cas,je l'ai deja commandé,et ce à un prix nettement plus abordable que le much more ctx-d.....

http://www.teamtrinity.com/dpd_instruction.pdf

des infos seront à venir dès que je l'aurais recu...

visiblement,ce dechargeur n'est pas à la mode,car il fonctionne avec deux piles,et est de la marque trinity....

enfin,c'est ce que j'ai compris en tout cas....

moi,il me semble parfait,remplit tres bien son role,et a deja donné un coup de fouet à mes packs....tout ca pour une fraction du prix de son homologue de chez much more....

Produit non importé en france, donc difficile de parler des ses perfs et de son prix

bonjour mr blandin

et pourquoi??

si je ne me trompe pas trinity est importé par RMD!!!!!

salut a tous, je relance le post,maintenant que elle est importé en france. Personne n'a d'avis à donner dessus.

mr blandin comparer a la much more sa donne quoi ?

merci.

En effet RMD les a reçu et j'en ai vendu un ... cet après midi, le prix plus bas a décidé le client par rapport à la much more, c'est la seule chose que je peux dire, niveau technique pas de retour

Salut,

J'ai reçu mon DPD black ce jour il me fait un ptit truc "space".

Lors du démarrage il m'affiche la série de chiffres suivante : 4 8 15 16 23 42 ... :eek:

(Ca doit vous dire qqch si vous suivez une certaine série tv ...)

Vidéo à l'appuie

D'autres dans ce cas ?

c est peut etre la version du fimware qui saffiche au debut? le tous c est qu il fonctionne non?

Avant de poster ici, j'ai demandé à des potes qui l'ont et eux n'ont pas ca du tout comme message d'accueil !

Oui comme tu dis il fonctionne (juste un soucis de détection du nombre d'élem mais la faute à un vieux pack ;))

Que la version du Firmware soit la même que la série des ces "nombres maudits" serait fort quand même ... Enfin comme m'a dit un pote, ce ne serait pas étonnant que ce soit un ptit délire de la part de nos amis les ricains :D

sur certain appareil tu peux changer le message d acceuil le pb viendrais pas de la ? regarde dans ton menu si tu peux pas editer le message

salut,

j'ai aussi un DPD black : il affiche une série de chiffres au démarrage mais ça ne l'empêche pas de fonctionner à merveille, donc ce doit être une sorte d'auto test ou quelque chose comme ça.

oui moi idem !

mais marche top ! vraiment bien ce déchargeur je trouve

Ah je me sens moins seul :g

Bon ce serait un bon délire de nos copains Ricains .... ou un gros coup de pub ! :h

c'est les numero du loto us !xx! !xx! pour le futur loto trinity

c'est les numero du loto us !xx! !xx! pour le futur loto trinity

Lolo, tu sors :censured:

Ou alors je te sors en bout de ligne droite Dimanche :D

Bonjour

je possède une trinity dpd qui décharge élément par élément mais par 6 ou 4 éléments

Comment faire pour 5 éléments a part connecter un 6 ième élément et l'enlever juste au début de la décharge

( j'ai essayé ca marche )

Si quelqu'un a une solution plus "propre" alors je prends

merci pour vos réponses

gilles

salut, je viens de faire l acquisition de ce dechargeur mais n ayant pas l experience de cet appareil, j aimerais avoir des conseils d utilisation nottament en ce qui concerne la decharge elements par elements, faut il mettre le mode pulse, quelles valeurs......avec des accus 4200 et 4600

merci

Tous est indique en francais ds la notice

En pulse

tu coupe a 1v et a la fin il te donne les valeurs des elements

je posséde la trinity dpd quelqu'un c'est il le sens des accus,je m'explique je décharge en 6 éléments,mais quand on lie sur l'écran ou est l'accu 1.2.3.4.5.6

moi j viens de l'acquérir, c'est à mon avis mieux que la much more, maintenant je pense qu'il faut quand même un déchargeur adéquat pour finir le pack avec un faible courant de décharge, avant la recharge pour le stockage=)

voilivoilou

j'ai regardé à mon club les deux, pour moi surtout au niveau de l'affichage de toutes les données, avec des listes claires qui fournissent les différentes informations par cellule. ensuite il y a lcôté pratique de l'alimentation déjà dit, et le prix plus abordable. je pense que ce produit convient mieux qu'une CTX-D2 pour un niveau amateur ou club quand on fait quelques courses de temps en temps comme moi et que l'on veut bien entretenir son matériel.

Après pour le niveau au-dessus comme du CF je ne sais pas du tout si c'est suffisant, je suis pas calé. Je me suis peut-être un peu égaré dans mon post précédent, la DPD et la CTX sont peut-être destinées à deux clientèles différentes. Maintenant je ne suis pas le seul à avoir trouvé qu'elle était mieux, et c'était un possesseur d'une Much more qui me l'a dit ^^.

rectifiez si j'ai dit des bétîses, bonne continuation, vincent:tourne:

Bonjour

Que pensez de ce produit , en comparaison a une Novak smart tray se

Es ce du bon materiel .

Merci de votre aide

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now