-AM

reouverture du club de maromme le 10/09

166 posts in this topic

salut non c'est pas ouvert tous les WE. généralement 1WE/2 mais en ce moment pas d'ouverture de prévue. mais t'inkiet si ca ouvre on postera sur le forum donc met cette discution dans tes favoris pour etre allerté par mail.

@ bientot.

salut.

pour ceux que ça interresse ouverture du club dimanche 20/01 à 10H

Salut,

le club ouvrira le dimanche 16 mars à 9h30.

@+

si vous aimez le modélisme et le football,

venez voir au carm,y'en a qui arrive a faire les deux ..... en meme temps ^^

Hello, je me suis inscrit sur le forum de Maromme mais je n'ai pas reçu le mail d'activation de mon compte.( c'est peut-être un admin qui valide?)

Alors en attendant de pouvoir poster sur le forum je passe par ici.

Voilà, je reprend la RC après presque 2 ans de mise au placard de mon chassis.( y'a pleins de bébés qui sont arrivés chez moi, alors j'ai du gérer les priorités :rolleyes:).

J' ai donc comme chassis un bon vieux Tamiya TB EVO 3 Surikarn et avant la pause j'avais mis dessus un Novak GTB 4.5 et je roulais en nimh. Sur ce forum j'ai trouvé une radio spektrum pour pas cher et prochainement c'est mon anniv *fete* alors j'équipe le chassis en LiPo.

Le brushless et le LiPo c'est avant tout parce que les Nimh j'ai rien pour les entretenir et pareil pour les moteurs brushed. Donc du loisir mais sans oublier les performances à moindre cout.

J'ai vu sur le forum que le club organisait un petit quelque chose pour la fête de la Maine et j'aurais aimé venir pour voir en attendant de reprendre plus régulièrement pour Septembre prochain.

Seulement j'ai pas d'accus et pas de chargeur alors si un pilote avait des accus en rab je serais ravi de venir. Le mieux pour moi serais les Lipo de POPOLOXO:rolleyes: pour etre sur de mon futur achat. J'abuse peut-être un peu mais dans mes souvenirs à Maromme l'entraide marche bien, non:pp:?

salut

bienvenue au club. tu as encore un peu de matos à ce que je vois. pour le moteur un 4.5 novak c'est fort deja. prevois la mousse autour de la voiture. et t'inkiet on à un p'tit jeune pour qui on installe des mattelas en bout de ligne droite. lol. pour moi aussi bientot; lipo + lrp 4.5 rotor sintered.

pour les lipos je veux bien te les preter pour un essais d'encombrement car attention c'est pas tout à fait pareil que le nimh. mais pour rouler à voir mais pas longtemps ou je te preterais aussi le safecut car je crois pas que ton controleur gere le lipo. enfin t'inkiet on trouvera bien une solution.

pour le 1er juin oui on fait 2 ou 3 trucs demo, essais aux gent???. on sera fixé ce dimanche. par contre nous meme on va etre short en accus pour le 1er donc si tu veux faire des essais viens plutot dimanche 25 et on pourra regarder tout ca.

sinon pour la valid du forum oui cela peut etre un peu long parfois.

@+++ à maromme

salut,

ça fait plaisir de voir un revenant :P !!

Ben j'ai un gros pare chocs alors " a pas peur en bout de ligne droite !!! "

Effectivement le GTB ne gère pas la chute de tension des lipo alors j'ai commandé un cut-off Novak mais je ne l'aurais pas avant au moins 3 semaines, pareil pour la radio.

Le 25 c'est la fête des mères alors ca va pas être possible pour moi, c'est pour ca que j'avais prévu de passer le 1er Juin. Sinon merci pour ta proposition même si je roule pas au moins je pourrais voir la mise en place de l'accu et du cut off (là c'est totale découverte pour moi) et tester le bon fonctionnement de la radio.

En plus pour le 1er je pourrais venir à l'ouverture pour aider à mettre la moquette si besoin.

Bonjour,

Cela fait un bail que l'on a pas roulé Yohann et moi-même en modélisme, il faut avouer que les vies personnelles et professionnelles de chacun nous ont pris pas mal de temps et que nous ne sommes plus aussi libre qu'avant, mais je voulais savoir si vous aviez prévu d'ouvrir presque tous les weeks end, car nous avons prévu de venir vous rendre une petite visite de dérouillage de doigts et d'accus dans les semaines qui vont suivre.....

Pour dimanche prochain le 23/11 ou dans 10 jours (le 07/12), qu'est ce que le calendrier dit !!!!!??? j'ai cru voir sur le site du club de maromme que vous étiez ouvert pour DTM, donc juste une confirmation de votre part afin que l'on ne fasse pas la route pour rien (PS: j'ai essaye de m'inscrire sur le forum maromme, mais rien a faire, je dois passer par là)

Merci d'avance pour la réponse

Bon dimanche et @ très bientôt

Jean-Charles

salut JC oui ça fait longtemps effectivement et vous êtes les bienvenus. pour l'inscription sur notre forum oui ca peu prendre un peu de temps car ACEBOARD ***** souvent. j'en touche un mot a Cyrille.

pour ce qui est de l'ouverture pour ce WE on est un peu dans le flou car il y aura pas grand monde.

jerome est a l'amicale d'Argenteuil, et le club est invité a faire des demos chez renault a barentin pour les portes ouvertes tout le WE et donc Cyrille a prevu de prendre cordes et podium. en DTM nous ne pourrons pas rouler labas car piste de 10m par 10m.

le WE d'après c'est du DRIFT. donc la prochaine session sera dans 15 jours.

mais pour être sure des dates d'ouverture va dans la section dates des entrainements s'il n'y a pas d'invitation pour un dimanche c'est que l'on ouvre pas.

@++

nicolas

au final c'est bon car la demo est annulée. vous pouvez donc venir.

@++

nicolas

jerome est a l'amicale d'Argenteuil

Et il a assuré Jéjé, il est sur le podium :applo:

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now