-AM

reouverture du club de maromme le 10/09

166 posts in this topic

slt tout le monde je me suis commender un chargeur e-station 301dx est ce que vous connaiser et est ce que cc de la bonne qualiter ?

je donne la reference du site si vous voulait aller voir pour me dire si c bien ou pas http://www.100pcaero.com/chargeur-estation-301dx-p-6200441.html

merce a+ a dimanche prochain

salut oui c'est un peu comme mon chargeur. tu ne devrais pas etre emmerder.

sinon j'espere que tu as pris l'option aller chercher l'objet sur place pour eviter les frais de ports.

Salut,

Ok pour le 23/09 donc, comme d'habitude vers 9h15 ?

pour ce qui est du forum, il est vrai qu l'on a pas le reflexe de regarder , du moins je parle pour moi et Yohann.

En ce qui concerne une reunion, pourquoi pas, le problème étant que l'on a un peu de route pour venir a maromme, et si cela se fait en dehors des jours d'ouverture, cela vas être un peu voir beaucoup plus dur.

Ne peux t on pas en parler un peu lors d'une ouverture et que l'on donne notre avis, de manière a ce que tout le monde puisse s'expriemr sur les points abordés lors de cette réunion future.

sinon a dimanche prochain pour de la :buggyblue ca nous manquait ..........

++

salut ! je suis dispo pour le 23 et aussi pour la reunion ce vendredi a 18 h mais faudrait etre sur que ca aura vraiment lieu

a+ !

salut ouverture ce dimanche 30/09 pour rouler et pour discuter de l'organisation de la saison 2007/2008 si vous ne pouvez pas venir, laisser vos remarques et sugestions pour que l'on en débatte à la reunion.

@++

Salut,

je sais que ça ouvre ce dimanche mais c'était juste pour savoir ceux qui seront present.

salut,

désolé mais pas possible de venir ce week end, impératif oblige, par contre comme popoloxo l'a expliqué il y a moins de 15 jours en repartant du club, pas de problème pour soumettre nos propositions , de manière a ce que l'on puisse prendre les bonnes décisions pour la gestion du club et sa poursuite, surtout que avec des pistes comme on a eu y'a 10 jours, on ne peut que vouloir continuer a rouler.....

je me suis inscrit sur le forum du club, reste plus que la confirmation afin de pouvoir y donner des idées, quelles soit bonnes ou "mauvaises", toutes les idées peuvent etre bonne à prendre...

Allez y tous, donner votre avis sur les points qui seront abordés lors de la réunion.

@ bientôt :buggyblue !orchestre :winner:

salut !

moi aussi je viens dimanche prochain , pour la reunion elle a deja eu lieu dimanche dernier mais on peut toujours exposer nos idees sur le forum du club.

a+

salut a tous

normalement je pourais venir dimanche prochain

seul probleme c'est que jai toujour pas d'alim, je pense que je vais finir par en acheter une sur e-bay

a+

Salut,

je poste ce message juste pour confirmer l'ouverture.

salut

je pourais etre la le dimanche prochain, c'est bon jai une alim je vais pouvoir repiloter ya tellement longtemp je sens que je vais me manger plein de mur

a dimanche prochain

salut !

moi aussi je serais present dimanche prochain !

a+

salut a tous apres une periode de roulage en CF et dans les differente ligue je vien dimanche moi aussi en TT

salut moi aussi je serais de la partie

JC YO on peux compter sur vous?

Salut a tous

Le *perenoel* as t'il été généreux cette année ?

Que diriez-vous de venir rouler à Maromme ce dimanche 6/1/8 pour inaugurer ce nouveau matos ?

Et pour ceux qui n'ont pas été gâté, venez quand même.

Donc si certains sont intéressés, manifestez vous:applo:.

Merci d'avance.

@+

le tt electrique est le bien venu? sinon cela m interresse.

moi aussi je viendrais ce dimanche !

a+

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now