c.h.r62

qe

10 posts in this topic

salut est ce que quelqu un peux me dire pourquoi mon collecteur noirci juste apres chaque intervalles sur un 17 tours corally black alors que mon vario est a 1 sur 5 en punch c est un quantum 1 ?

C'est normal que ton collecteur se noircisse un peu, ce qu'il ne faut pas c'est qu'il se creuse

Faut voir aussi quel rapport tu as?!

c'est noirci à quel point?

Quel rapport utilise tu?

quels charbons?

mais sinon, il est normal que ça se noircisse un peu plus à cette zone là (dans des proportions raisonables!)

bonjours et merci pour votre reponse ;charbons d origine ; il n est pas non plus crame mais juste un peu noircit ;pour le rapport il est de:8.mais je n ai pas de tour y t il une autre solution pour nettoyer le collecteur merci

Oula!!! 8 avec un 17T mais c est pas bon du tout!!

il faut tirer entre 5.8 et 6.5, 6.0 etant une trés bonne base.

Pour les charbons, tu ne pourras pas faire plus de 8 packs avec donc pense a prendre du CS qui te permettras de rallonger la vie de tes charbons et de ton collecteur.

Pour nettoyer ton collecteur, il reste la Gomme a charbons/collecteur mais cela enleve juste les depot en surface de ton collecteur mais ne supprime pas le creux du a l usure sur ton celui ci.

cest sur une tc3 a ton avis quel pignion et quelle courrone pour avoir le meilleur rapport merci

cest sur une tc3 a ton avis quel pignion et quelle courrone pour avoir le meilleur rapport merci

Alors la je te repond sans souci!! :winner:

Couronne de 64T avec pignon de 28T.

merci . j ai aussi un peak v2 12*1 hs si je veux le passer sur la tc3 il que je faudra que je change le pinion mais par le quel

Avec un 12T, il faudras que tu tire au alentour de 7.0 ce qui donne couronne de 72T avec pignion de 25, 26 t.

@+ Mich

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now