drzorglub

X1 crt rtr... Moteur 4.5 HONG NOR ???!!!???

7 posts in this topic

X1 crt rtr... Moteur 4.5 HONG NOR ???!!!???

x1crtrtr_1.jpg

Benh, je craquerai bien pour celui-la, sachant que je n'ai pas d'équipement thermique, est ce un bon choix ?

J'aimerai bien la version Pro mais le tarif avec moteur, radio... c'est trop pour moi !!!

Qu'est ce qui est valable et qu'est ce qui serai a changer ?

Le moteur est il correct ?

SVP ? de l'aide !!!!

Fiable ? !!boum!! !buveur!

Salut, je pense que ton choix est tres bon pour commencer dans le thermique, le X1CRT etant la reference en Truggy aussi bien en version RTR que Pro.

Quand au moteur apparemment il est tres coupleux et fais preuve de fiabilité.

@+ Mich

C'est de la balle !!!

Bonsoir, j'ai finalement acheté ce petit bolide, j'ai tourné 4 litres avec le moteur d'origine, c'est une petite bombe, passe partout, sauts faciles, très directive !!!

Vraiment fun !!!

Qualité de fabrication impec !

Un seul conseil, démontez le moulin avant un rodage en règle, après c'est du fun !!!

Je roule encore un peu riche mais le moteur est de plus en plus péchu !!!

A la Bonheur!!! A mon avis c etais pas pour rien qu il etais top au niveau des Truggy.

En tous cas ca fait plaisir de lire que tu apprecie ton choix.

@+ et bon amusement.

Ouaip, bonjour à tous !!!

Toujours à propos du xi crt rtr, j'ai eu l'occasion après qu'un poteau ait traversé la route (Hum hum...) de changer un triangle, bon, c'est vrai que la j'y suis allé un peu fort... Je confirme que la conception est bonne et que le montage n'est pas fait n'importe comment en RTR, j'ai vérifié les serrages et tout va bien, il y a du frein filet d'origine, j'en doutais au début...

Bilan, juste un triangle cassé, pas de mauvaise surprise, les pièces sont pas chères ( L'ensemble de quatres triangles inférieurs av ar = 13 euros )

J'ai mis une demi heure en tant que novice pour remplacer la pièce et vérifier le reste...

Le montage est très facile et de nombreuses astuces me prouvent que cette tuture est faite pour resister aux débutants thermique comme moi...

C'est du gateau en conduite et la radio de base, une futaba à volant AM est facile à prendre en mains, seul problème pour moi c'est que j'ai toujours utilisé des radios à manches et j'ai toujours le sale reflexe de tirer pour freiner dans les cas d'urgences...

Bon, 15 ans de manches, je suis un manche au volant !!!

Pour tout dire je suis allé faire évoluer la X1 crt sur l'herbe assez haute d'un terrain de foot, ça passe sans problême !!! Un pote avais un hyper 7 et ça passait pas, garde au sol oblige !!!

Le Pb c'est que ce terrain est orné de poteaux en bétons tout le tour, ça passe, ça passe, zut !!! ça passe plus !!!

Le moteur hong nor de 4,5 cm cubes est très vaillant et péchu, au fur et à mesure que les litres passent la pêche est de plus en plus grande, j'utilise du carburant Labéma, ça fume mais ça tourne très fort !!!

Pour ceux qui ne connaissent pas ce carburant n'hésitez pas, il est excellent, il faut faire attention à ne pas faire un mélange trop pauvre car il doit fumer assez fort !!!!

Bon amusement à tous !!!

bonjours a tous nouveau sur le site j ai un souci de direction avec ma x1 crt elle vire a droite meme braquer a gauche quand je met gaz ? si quelqu un peut maider merci d avance

bsr y a quelqu un attends reponse mais pas grand monde