tintin35

Accus 5 VS 6 elements

12 posts in this topic

Je souhaiterais savoir la difference entre un accus de 5 et un accus de 6 elements ( peche, autonomie etc..) car je viens d acquerir une M18 avec un chassis PenguinRc P7500 mais il n y a que 5 slots alors soit je les mets en 2X3 comme l ex proprio mais je souhaiterais le mettre en config americaine ( Electronique/PAck)alors comment puis je faire ?????? :(

1 élément de plus, c'est 1.2volts en plus, donc + de peche.

Quelqu un aurait une idée pour mettre mon equipement radio et config americaine? Mise a part un pack en stick !!!!!!

photos???????

ouais ba pourcette petite echèlle la, mets que 5 éléments!!!! (regarde les 1/12è=4 élé!!!)

Ouais mais avec six éléments c'est quand même mieux car comme dit plus haut tu as beaucoup plus de pêche.

J'ai testé la M18 avec cinq, puis avec six éléments et y'a pas photo.

Pour utiliser un pack en six éléments soit tu le mets comme avec un stick loisir 7,2 Volts (pas génial car ça réhausse un peu le centre de gravité de la voiture), soit tu utilises le chassis Motek qui est selon moi le top pour un usage en six éléments (voir photo).

http://i7.photobucket.com/albums/y265/SebGod/DSCN1601.jpg

Bonne soirée,

Seb

Pas le meme moteur entre 1/12eme et 1/18eme....

Sinon il te reste aussi la solution d'utiliser le support moteur united RC (moteur placé au dessus de l'axe de transmission, ce qui permet de mettre trois éléments par coté sur ton chassis).

Le seul inconvénient bien sûr restant le centre de gravité réhaussé par la position très haute du moteur.

En tout cas t'a fait le bon choix avec une M18 car c'est un véhicule super performant (il est vrai aussi que je roule avec un trinity cobalt 14 tours), et très fiable.

Bon week-end,

Seb

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now