Fox31

Courses de stadium 1/10 thermique?

5 posts in this topic

Existe-t-il ou existera t'il dans un futur proche des courses (Organisé par la fédé ou autre) de stadiums 1/10 thermique en 4X2 et 4X4?

Et quel serait alors la limitation de cylindrée au niveau moteur ?

1993 date de sortie du RC10 GT d'Associated et depuis, d'autres marques ont suivi Losi, Kyosho, Traxxas...

Dans un pays très branché thermique comme le notre, ça pourrait bien prendre aujourd'hui, car pas mal de marques sont sur le créneau désormais.

Pièces pas très chères, solide, fun à conduire et pas ridicule sur une piste de 1/8 TT (expérience perso avec un RC10 GT d'un ami en 1994)

Alors voir les avancées techniques des RC10 GT2, XXXT NT2 et les moteurs d'aujourd'hui, ça fait vraiment envie!

Merci d'avance pour les réponses.

Fox31

Salut

je sais que ca fait un bout de temps que tu a poster ce message mais je me posais exactement la meme question possedant un jato 3.3 de traxxas j'aurais bien voulu savoir si des course de stadium ce font actuellement ou procahinement, de plus je suis nouveau sur le forum donc je ne comprand pas encore trè s bien le fonctionnement voila

je te remcercie

salut

il me semblait que c'était associé au courses de TT 4x2, limitations moteur 2.5cc mais pas de garanties...

Pour info !!!!!!!!!

En partenariat avec un importateur et la ligue dans le sud

reglde10.jpg

Bonjour, j'ai une voiture thermique, et quand j'en fais à haute vitesse, malgré les réglages des trims correctement faits, ma voiture ne tient pas une trajectoire droite, elle zigzag ou plutôt elle vibre, http://www.braindumps.com/LX0-101.htm enfin je ne sais pas trop comment décrire ceci, peut-être que quelqu'un pourra m'aider.

Merci