edenzo x

accu pour xmods ???

43 posts in this topic

etrange ce pb de portée radio.... tu n'aurais pas un faux contact au niveau de l'antenne de reception ? Eventuellement, intercalle un condensateur sur le fils d'antenne de reception (un 103 comme sur les moteurs sont OK). sinon, essaye avec une autre paire de quartz (Rx et Tx bien-sur).

Pour ce qui est du controle de la bete, et bin c'est normal... avec des fet qui vont bien, la puissance qui arrive au moteur est plus importante. De plus, tu perds un peu (beaucoup ?) en progressivité des gaz. Bref, va faloir apprendre a doser la gachette des gaz ;) ! Pour tes pneux, je te conseille de les coller a la jante avec du double face. ca marche impec.

Mais bon, ca sera pour plus tard ca ! en attendant, il est tout a fait normal d'avoir une fusée en mode on/off en 7,2V.... tu as du te rendre compte que booster autant c'est bien mais tres difficile a exploiter sur une petite piste. Bref, pour tes fet, passe a du 7389 ou SI, sachant que les SI sont un peu plus performants mais moins progressifs a l'acceleration.

Pour ma part, j'utilise depuis 3 ans des 7389 sur mes mini Z (pas Xmod mais Kyosho, en mode 2*3) sans probleme. pense juste a faire tres attention au debut car tu risque de casser. bin oui, plus on va vite, plus on tape fort...

Pour finir, grimper a des accus LR03 2000 ou + c'est bien pour l'autonomie mais si tu risque de dechanter a cause du poids mais aussi en raison de l'amperage qu'ils sont capables de sortir en utilisation. en conclusion, vaut p'etre mieux moins de mAh en capacité mais des accus qui ont de la "peche". par exemple, j'ai laissé tombé des LR03 1100 sans marque pour des accus de marque a 900 qui ont une peche terrible apres rodage. ca me permet de mieux exploiter un atomic T2 en depis d'une perte minime en autonomie....

Bonnes bidouilles !

STC.

merci de toutes ces precision STC ,par contre , techniquement je vois pas trés bien ce qu'un condo peut apporter ...... ca va " amplifier " le signal ? ( :k ), et sinon tu l'instale ou ? entre la platine éléctronique et le fil d'antenne ?

non, ca permet de filtrer mais surtout de stabiliser le signal...

c'est a intercaler sur le fils qui va de la platine a l'antenne rigide. le plus facile est de l'intercaler sur le fils. un petit morceau de gaine thermoretractable sera le bienvenue ;).

A+

STC.

si vous avez des sites francais qui traite sur le xmod et ces modification je suis preneur merci

jette un oeil au forum de mini-rc.org et en particulier au site de l'admin: fragman...

A+

STC.

J'ai acheté il y a 1an 1/2 une xmods, au début c'est sympa mais des que l'on veut la nettoyer on casse un fil ou une soudure... relou!!

Donc le meilleur pour une xmods c'est de refaire l'électronique.

J'ai enlevé tout l'éléctronique de la xmods (sauf moteur) pour mettre un vrai servo, un variateur d'1/10ème et un recepteur. J'ai donc une xmods avec une vrai radio (à manche pour ceux qui préferent), un servo digne du nom, une pêche de fou, une direction de mini-z ... quoi de mieux!!!

Pour avoir des renseignements n'hésitez pas!

Tu As Des Photos De Ta Xmod?

oliv mini z c est mieux *perenoel*

peut etre franck mais j ai pas de miniz mais une xmod

si vous vouler des info sur la xmods avec plein de modif: atomicmods.com

il sont tres serieu ,j'ai acheter plusieur fois

peut etre franck mais j ai pas de miniz mais une xmod
bien mieux la mod :winner:

vla les pillule q'elle se prénne les Z a notre club :cool:

bien mieux la mod :winner:

vla les pillule q'elle se prénne les Z a notre club :cool:

vrai !!! bon faut que je regarde ça apres tout c 'est un apriori

plate excuse

j ai une mini z booste et une x mod marcherai plus ???

j ai une mini z booste et une x mod marcherai plus ???

quand il y a une autre rencontre au club je ferait une video -buveurs-

bon les mec on changer les fet et monter un xspeed :buggyblue

Tu As Des Photos De Ta Xmod?

pour les photos passe moi ton adresse mail.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now