nocif13

1er Gp Enduro 6h A St Martin De Crau (13)

50 posts in this topic

le club R.M.C.C de st martin de crau organise le 29 OCTOBRE une course d endurance de 6 heures en dtm 1/10 electrique 4x2 et 4x4.

maximum 10 equipes et 3 pilotes par equipe, 1 chassis pas equipe,accu non imposé et traitement autorisé.

moteur libre (brushless autorisé) ,pneu ,charbon libre

pour toute inscription merci d envoyer le reglement de 30¤ pour une equipe de 3 personnes a l ordre du R.M.C.C ,ainsi que le nom de la team ou des 3 pilotes,3 frequences minimum (41000 a 41100 ces frequences sont interdites car aeromodlisme a coté ou vous s incrire directement ici

courier: speedrive modelisme

41 rue des amandiers

13310 st martin de crau

sur place 220v, eau ,buvette,compresseur ,table

pour tout renseignement contacter francois au 0683468569 ou moi au 0612039244 (nocif13)

dsc00116_165.jpg

2_1126523645.jpg_187.jpg

8_190.jpg

6_168.jpg

7_122.jpg

voila nouvelle modification des prix de l inscription upupupup

voila le reglement a change et sera definitif donc chaqun amene sont materiel pneu et moteur libre seul le bobinage est imposé de 17t ou 19t

oula je sais pas si je vai pouvoir venir... ca fait un peu loin non??? lol

Arf j ai plus d un quart d heure de route pour venir je ne serais donc pas des votres!lol!

on devrait venir avec nico plus un autre (peut etre cedric) a confirmer.

cool c est une bonne nouvelle vous allez rouler avec quoi comme chassis?

Surement avec la pro4 de nico vu que le brushless n'est pas autorisé je ne prend pas la mienne.

vous preferez 1 voiture par pilote ou chaque pilote par voiture pour une equipe de 3?

attention apres pour gérer les fréquences avec 30 voitures...si tu as l'astuce je suis preneur.

Chaque Equipe A La Meme Frequence Je Vois Que Ca

c'est pas si simple, ça veut dire soit chaque equipe posséde un jeu de quartz identique soit tu change les quartz a chaque relais (tu as aussi le soucis des quartzs non compatibles entre marques de radio..) c'est complexe j'avais déja tourné le truc dans tout les sens, a part 1 voiture par team je vois pas comment tu peux faire...

CI 1 VOITURE PAR TEAM CA POSE PAS DE PROBLEME SI 3 voiture par team ca implique 3 radio avec les 3 memes frequences

moi, j etais plus partant pour 3 voitures et je ferais meme une categorie libre et une categorie moteur et pneux impose(ias)

deja avoir 3 voitures eviterait de passer 1 moteur toutes les heures de plus

je viendrais bien avec 2 autres personnes mais comme je t ai dis mais je ne les vois pas preter leur voiture et rouler avec autre chose non plus

CI 1 VOITURE PAR TEAM CA POSE PAS DE PROBLEME SI 3 voiture par team ca implique 3 radio avec les 3 memes frequences

je ne pense pas que tu arrives a faire plusieurs equipes de 3 pilotes avec chacuns les memes quartzs.

je mettrais des photos de la piste a midi pour ceux qui connaissent pas , sinon donnez moi vos idees pour les frequences

mise a jour des photo la 1ere sous la pluie et la plus rescente