julienpons

Nouvelle boutique et news X10 TTECH

2 posts in this topic

Salut,

http://www.ttechamerica.com/ttech/index.php

Nouvelle boutique pour TTECH !

Possibilité d'enregistrer un carnet d'adresses, de suivre ses commandes, de publier des commentaires sur les produits...

On peut aussi afficher la conversion en EURO (histoire de ne plus avoir de surprises en payant en livres).

Il y a aussi de nouvelles pièces :

- nouveaux roulements (plus costauds)

- nouveaux basculeurs (plus légers)

- clef pour les bielettes titanes

- nouvelles couronne (plus dure)

Bon, les roulements, je les trouve déjà très bien et ils se grippent très peu, donc je pense pas qu'il s'agisse d'une option indispensable...

De même pour les basculeurs, la voiture ne va pas être transfigurée par les quelques grammes grapillés, surtout à l'heure ou toutes les voitures 4x4 sont assez lourdes et l'autonomie plus un problème.

Par contre très bonne idée pour la couronne, j'en ai déjà explosée 2 à cause de cailloux ou petit gravier, c'est pas un mal...

A noter qu'à une livre près, toutes ces options font le même prix que les pièces d'origines correspondantes !

X10 power !

Pour les basculeurs il s'agit des masses non suspendues... donc leur masse est bien plus importante que celles d'un autre composant du chassis mais je suis bien d'accord avec toi ça ne va pas transfigurer ton chassis !