rcnono

Debout la dedans !!!!

26 posts in this topic

juste pour monter ce que l on peut faire avec une HPI micro :)

micro%20purple01.JPG

micro%20purple02.JPG

micro%20purple03.JPG

micro%20purple04.JPG

micro%20purple05.JPG

micro%20purple06.JPG

micro%20purple07.JPG

micro%20purple08.JPG

micro%20purple09.JPG

micro%20purple10.JPG

micro%20purple11.JPG

micro%20purple12.JPG

micro%20purple13.JPG

c'est clair que c'est super beau! (efficace?)

Ca commence à faire cher la micro non?

en fait le total des options je l ai a moins de 200€ sans le kit de base pour mon cas j ai vendu ma rosso ( et oui je l ai fait!!) du kit de base il reste

- toute la transmission sauf diff AV

-jantes pneus

-cardans

-roulement

- plus quelque pièce par ci par la

:e

elle est super belle, Nono :)

B R A V O ! :apploo: :apploo:

salut beau look sinont comparer au chassis d'origines ca donne quoi comme performences

@+ leo

coté performance je verrai ca vendredi prochain on a une piste de 10M par 8m donc on roule avec les moteurs d origine on a essayé le moteur HPI c pas exploitable :D

si des personnes sur Rennes sont intérrésés qu il n 'hesite pas a venir pour l instant on est une petit dizaine

piste1.jpg

piste2.jpg

c kler el est magnifique c est le chassis exo de chez team epic!!!

mais faut reconnaitre que c est pas donné...

sinon avec beaucoup moins de budget et un peu d imagination on peut aussi transformer la micro en un chassis un peu plus performant!!

jugez : http://www.one18th.com/showtoy.php?id=530

a part le chassis et le diff arriere option la voiture est d origine ajoutez a ca des pneus mousse orion....

le resultat sur piste est assez sympa!!

Cyril c'est quoi la marque et le modèle des moteurs sur tes photos ?

Nono : je suis à la bourre pour ta carroserie, mais tu vas pas chipotter.... celle là, je te la fait gratos !!!! :D

c est le speed 300 de chez graupner

et ca marche grave !

par contre faut bricoler un peu ou repercer le moteur c est ce que j ai fait ou bricoler une plaque moteur...

mais c est vite fait...

il coute pas cher max 10 euros...

dis moi rcnono ? est-ce que le T arriere prend du jeu ?

dans le sens ou si tu prends un ptit choc sur le train arriere le T bouge ou alors tout reste bien fixe et bien calé?

j ai essayé de bricoler un chassis avec un systeme de t reglable et ca n arretait pas de bouger...

ca m a saoulé!!!

le cassis exo est mortel ptetre qu un jour... mais avant je veux etre sur qu'il ne presente pas ce genre de petits defauts...

La piste n'est pas permanente mais est montée tous les vendredi soirs de 20h à....plus soif !

L'ambiance est vraiment sympa et tout le confort nécessaire est présent : chauffage, cuisine aménagée, TV, chaine hi-fi avec HP aux plafons, bref rien que du bonheur !

C'est une sorte de "salle des fêtes" ou "salle de quartier" qui appartient à notre club...

Provient du message de cyril

si tu prends un ptit choc sur le train arriere le T bouge ou alors tout reste bien fixe et bien calé?

le chassis exo est mortel ptetre qu un jour... mais avant je veux etre sur qu'il ne presente pas ce genre de petits defauts...

Bon honnêtement je n ai pas encore pu essayer le chassis (ni le exo ni le ratzas ) parce que mon peintre s est Kc les doigts :D donc pas de carroserie mais pour essayer de repondre a ta question tu verras sur les photos la partie du té s emboite exactement dans le chassis comme des pièce de puzzle avec aucun jeu sur le contour et on vient visé le té sur une pièce en alu elle même fixé sur le chassis

même pincipe sur le chassis ratzas mais avec un té beaucoup plus gros et qui existe en différrente forme pour avoir différrente rigidité

si tu achete le chassis epic je te conseille de prendre le support de servo en alu

t1.jpg

t2.jpg

t3.jpg

Alors après avoir testé hier soir le chassis Epic, voilà mes impressions :

- Le T arrière très souple ne bouge absolument pas, même sur des gros chocs arrière. La voiture à une tendance à souvirer énormément du fait du T arrière vraiment beaucoup plus souple qu'à l'origine. Je regrette cependant que l'amortisseur asso monté à l'arrière ne permette pas de régler les variations en torsion du T (seule la flexion varie en fonction des réglages hydrauliques et ressorts).

- Sur de forts appuis en accélération la roue avant intérieure lève un poil : à corriger donc...

- Pour rattrapper le sous virage, j'ai donc passé de l'huile 80 à 60 WT Asso dans les amortisseurs avants, et le train avant GPM est devenu plus présent.

- La voiture est vraiment très saine à piloter, et les passages en courbes sont améliorés (chassis mieux amorti, et centre de gravité abaissé)

Alors, que les fous furieux du carbone, se rassurent, ce n'est pas de l'argent de foutu par les fenêtres, mais bien un léger investissement qui se fait ressentir tout de suite sur les chronos en piste....

:eek: plutôt impréssionnant! j'aurais bien aimé être là .

apparemment c speed 300 pour tout le monde.....

Non, ce sont tous des HPI modifiés 45T....

Ca marche très fort ! :D

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now