Sign in to follow this  
Followers 0
Christophe Blandin

Réflex numérique

10 posts in this topic

Pour Xavier : J'attends mon d200, le 350 est trop petit, je l'ai mal en main

@M.Blandin : excellent choix ;o) Le 350D était trop petit pour moi également, mais en lui rajoutant le grip, il me va parfaitement ;o)

Sinon, pour les personnes qui voudraient remercier les organisateurs pour ce week end, je vous propose de laisser un petit message sur le forum du club transformé en livre d'or. Ils apprécieront, j'en suis sûr ;o)

@+

Mais j'ai aussi pris le grip pour le nikon!

C'est normal, le d200 c'est pour les petits joueurs... :) pas besoin de grip pour tenir mon EOS 5D ! :D

le 5d m'a tenté surtout par la taille du capteur, plus logique, mais pas raisonnable question budget, je ne fais pas assez de photos pour justifier un tel achat

le 5d m'a tenté surtout par la taille du capteur, plus logique, mais pas raisonnable question budget, je ne fais pas assez de photos pour justifier un tel achat

Certes. Je plaisantais évidemment au sujet du d200, d'ailleurs j'ai vaguement hésité entre les deux. Pour être franc je ne pense pas le "justifier" non plus, mais mon niveau de pilotage justifiait-il un cat 2000 ??? ;)

Oui, et puis ya pas que le boitier... faut aussi garder des sous pour un objectif "valable"...

@+

Oui, et puis ya pas que le boitier... faut aussi garder des sous pour un objectif "valable"...

@+

100% d'accord avec toi! pas la peine d'avoir un bon boitier si on monte un objectif découpé dans un fond de bouteille (j'exagère un peu je sais). Ca va, j'ai prévu aussi de quoi éviter qu'il soit myope. Manque plus que le talent :) Pour cela dit c'est pas du tout le sujet du forum donc on va peut-etre en rester là... ;)

c'est ben pour ça!, sans compter un vrai cobra

J'aime pas les serpents! (désolé elle est nulle, j'en ai conscience). Ben c'est justement un des inconvénients du 5D: le cobra est obligatoire.