Patrick J

Course de ligue 6 à Longwy

57 posts in this topic

Le MRC Longwy organise le dimanche 9 avril une course de ligue et amicale indoor 1/10 électrique dans la salle du COSEC de LONGWY HAUT.

Pour la course de ligue (3 catégories):

Catégorie Sport

Catégorie Supersport B

Catégorie Supersport A

Pour la course amicale (2 catégories):

Catégorie Standard (moteur Carson )

Catégorie Modifié (moteur libre)

Inscriptions complètes (nom, prénom, photocopie de licence, catégorie, 2 fréquences minimum) à envoyer pour la course de ligue accompagnée d'un chéque de 10 euros à l'ordre du MRC Longwy à l'adresse suivante:

Patrick Jasmin

9 rue de la Chiers

54400 LONGWY.

Renseignements

patrick.jasmin@wanadoo.fr

Pour les retardataires ,il ne reste plus que quelques jours.Dernier délai mercredi 5 avril.

alors alors ca se précise?? On va pouvoir commencer à faire monter la pression alors!! :youpi:

En open A, quel poids sur les épaules de Loic après son podium au CF, il va être l'homme a (a)battre!! :D:D

alors alors ca se précise?? On va pouvoir commencer à faire monter la pression alors!! :youpi:

En open A, quel poids sur les épaules de Loic après son podium au CF, il va être l'homme a (a)battre!! :D:D

Toi Julien ,tu vas être l'homme à (a)battre en supersport B :)

J'ai mon casque et mon gilet pare-balle!! Tu vois j'aurais jamais du revendre mon tank!! :D

Alex et Seb ont prouvé à Rumilly que le tank avait encore de bons restes !!!

Pas de regret ???

non non pas pour l'instant!! J'ai fait que 2 courses avec la voiture et je m'en sors pas trop mal alors j'attends mon 1er week end de galère avec appréhension...

Pour info ,la salle est bien le COSEC de Longwy Haut (comme d'habitude).

Pour les volontaires pour installer la piste ,la salle sera libre le samedi à 18h30.

Faudra pas trainer dans la salle avant ,il y aura l'Archer club de Longwy .

On ne sait jamais ,la T2 de Julien avec 6 fleches dans la carro ,ce serait le début de la galere ....

surtout s il chasse tes archers, il peuvent la prendre pour une vache de loin ! Mais ces surs qu en supersport B, c est julien qui va avoir toute la pression

Vous voulez rie, même pas peur avec ma virevoltante T2 qui fend l'air...J'vais pas flipper de Robin des bois quand même, ca fait longtemps que j'ai mis Guillaume Tell et Thierry la Fronde à la retraite!! :D

De toute facon, meme quand les archers seront partie il restera au moin une flèche à la poursuite de la vache...mon 415!!!et je compte bien l épinglé la meuh!!!

Ah ce Jerem, toujours le mot pour rire...

Moi comme d'hab je roule un cran (qui as dit un gros cran?) en dessous avec IAS et mon futur "vintage TA04"!!!

Allé, en juin je change (de voiture pas de doigts...), ça devient bon!

slt patrick

c est possible d avoir le nombre de participant ac leur categorie ??

merci et a dimanche

Encore un super course à Longwy avec une bonne ambiance!!!

Merci à tous et bravo a Patrick pour son amnégation face a un comptage récalcitrant!!!

J'vous laisse visiter le post "loose rc" pour savoir comment s'est passé notre voyage retour :P

Merci Julien pour les compliments .

Je transmettrai à toute l'équipe de bénévoles de ce we.

Par contre j'ai remarqué que les p'tits gars de la région de Nancy vont de plus en plus vite en course et quelque soit la catégorie.

Même Picpic ,avec son air timide ,a mis toute la catégorie promo d'accord .

Et que dire de Jéré.Il n'a même pas tremblé quand j'ai fais des commentaires sur lui pendant la course.Je me demande s'il ne prend pas de cours de yoga pour avoir un moral à toute épreuve.

Mais bon ,hier il y avait moins de participants que d'habitude ,mais cela ne nous a pas empéché de nous amuser et bien rigoler quand même.

Ben on essaie de s'améliorer, et puis avec les conseils des 4 furieux j'avoue qu'on a pas mal évolué!! C'est vraiment qu'il faudra confirmer sur les courses de plus grandes envergures.

Pour Picpic c'est clair il a super bien roulé, et d'ailleurs le niveau en promo était pas trop mal j'ai trouvé avec des courses propres et de belles bagarres devant, vraiment sympa!!

c est maitre yoda qui m a donné de precieux cour sur la consentration et la maitrise de soi,d ailleur picpic les a suivi aussi ces cour je pense!!!...bon j ai craquer dans la derniere mais faut dire que c etait la fin de journé et que la fatigue commencait a se faire ressentir...

moi j ai passer un bon week end, d un coté je progresse mais d un autre d autre progresse plus vite que moi, alors y a pas le choix, faut mettre les boucher double...et pis j aurais au moins reussi a faire ce que j avais dis...y avait une fleche au fesse de la vache...un peu plus loin que ce que j aurais esperer mais bon...les prochaines fois peut etre...

Super WE! Un picpic royal, intouchable! J'ai fais ce que je pouvais avec mon "Vintage TA04", et j'ai vraiment pris du plaisir quand j'était confronté à lui (que 2 fois mais c déjà ça...). Mais bon 2e je vais pas me plaindre. Le jeune pilote de Longwy roulait pas mal non plus et je me suis vengé d'Hervé et de son TB évoIV! Gnakgnakgnak!

Un grand merci aux "4 furieux de la table de derrière" (dixit Jul) qui nous ont vraiment bien aidé. Surtout que j'ai pas arrété avec mes question pour comparer T2/MSX en vue de l'achat... qui approche (juillet)!

Pour le niveau et bien... ça fais depuis janvier que l'on roule tout les WE. Pour la promo, Picpic et moi on a enchainé les packs en training et franchement les IAS allaient bien... j'allais plus vite qu'au 3 Frontières! Vivement de nouveau duels en ligue et déjà RDV à l'amicale de Kalhausen le 23 mon Picpic!!!

PS: Merci aux généreux préteurs de packs...

y avait une fleche au fesse de la vache...un peu plus loin que ce que j aurais esperer mais bon...les prochaines fois peut etre...

Mouais, j't'ai vu que dans la 1ère manche de finale et encore si j'avais pas fait un début catastrophique t'aurais pas vu mes fesses longtemps...nananananèreuuuuuuuuuuhhhhhhhhh...En tout cas le Jérèm il avait des watts!!!!!!!

Franchement c'est bien que le niveau progresse, ca nout promet de belle bagarre!!

Personellement, bilan très positif avec ma 1ère pole de ma jeune carrière de modéliste...Mon 1er n°1 sur la caro....lol... !buveur!

Coucou!

Moi aussi, j'ai passé un bon dimanche, mais je n'irai pas tous les week end: depuis Lyon, ca fait une trotte!

Je félicite ici mon fréro, Le Nain: vu le peu de roulage qu'il a en touring, il arrive a faire des temps au tour pas dégueu! Reste maintenant à les faire pendant 5 minutes ;-)

Coucou!

Moi aussi, j'ai passé un bon dimanche, mais je n'irai pas tous les week end: depuis Lyon, ca fait une trotte!

Je félicite ici mon fréro, Le Nain: vu le peu de roulage qu'il a en touring, il arrive a faire des temps au tour pas dégueu! Reste maintenant à les faire pendant 5 minutes ;-)

Moi ,je te félicite pour ta venue ,c'est vrai que Lyon ,ça fait loin.

Bravo aussi pour ta 2eme place ,j'ai donné la coupe au fréro (le nain comme tu dis).

Je remercie ton fréro ,Julien et les bons gars de Nancy et de Longwy pour leur aide au démontage de la piste ,ce qui nous a permis de rentrer à 18h30 ,ainsi que la bonne humeur de tout le monde.

Dommage que tu n'étais pas là pour la super finale . :D

A bientôt à Lentilly.

Excellente journée pour moi également même si mes résultats ne sont pas terribles. Voir mauvais...

Mais il va bientôt faire beau et je compte sur les pilotes expérimentés du MRC Longwy pour me tuyauter et m'aider à avancer. RDV en extérieur.

En tous les cas merci à toi FaN d'être venu de loin car le team JUFUTO au complet comme à nos début il y a une dizaine d'années rapelle de bons souvenirs !

Bravo à Patrick et à toute l'équipe pour l'organisation. Vivement la prochaine !

c'était une course de malade !!!!!

De mémoire je ne me souviens pas de finales aussi disputées en supersport...

La dernière était mémorable !!

J'ai pris un pied d'enfer :D:D:D

Merci à patrick et à tous les pilotes qui se sont déplacés (mention spéciale pour vincent qui venait de lyon!!!)

Quant à loic, il va prendre sa revanche au CF ;)

Ca c'est clair. Quelles finales!!!!!

j'ai pris un pied.... Je vous raconte pas.

des bagarres comme on en voit rarement. Ca fait plaisir. Surtout quand on fini devant. :winner:

Pour exemple si je me souviens bien il y avait 7/10 entre le premier et le 3 ème en qualif après 5mn de course. Truc de dingue. :fou: :fou:

Le niveau m'a bleuffé dans toute les catégories. En supersport B le niveau grimpe et Nancy-Pulnoy arrive en force comme je l'avais prévu. ( spéciale dédicace à Julien G :cool: :cool: .)

Bref super week-end comme d'hab.

Merci à tous ceux qui ont donné un coup de main.

Vivement la prochaine.

Salutations.

Micha.

bref c'est quoi les resultats encore une tam qui gagne ou quoi?

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now